l'histoire d'amour d'un black et d'une arabe
kap
Histoire d'amour d'un black et d'une arabe.
elle se déroule en afrique et précisément au maroc.
en effet à bord d'un train en provenance de tanger et en partance pour casablanca,se trouve un black, prénommé pat,qui vient d'embarquer.
ce dernier doit descendre à rabat.mais pendant les quarante premiers kilomètres, qu'il effectue dans un sommeil fou,suite à la fatigue qui le tenaille après avoir passé une semaine dans les rues de tanger,il va à son reveil trouver assise en face de lui,dans le train,une jeune, et ravissante démoiselle arabe, prénommée amina.originaire de Fes,où elle se rend d'ailleurs.il engagera une brève conversation avec celle-ci,pendant près de 30minutes.juste le temps d'arriver à SidY-Khassem, ville où amina doit descendre et reprendre un autre train direct pour Fez cette fois.
pat aura donc juste le temps necessaire,pour lui filer son adresse msn parce que qu'il n'a pas de portable et c'est à pririo,la seule solution pour ne pas perdre le contact de cette jolie arabe originaire de Fez.
notons cependant, que durant le laps de temps qu'ils passent ensemble dans le train,assis l'un en face de l'autre,les deux futures amoureux s'admirent réciproquement.le mec parle en français et la nana en anglais pour troubler l'entourage, de façon à ne pas être compris par les autres passagers.
heureusement pour les deux futures amoureux,pat communique mieux dans la langue de molière et amina parfaitement dans celle de shakespeare.
mais les deux comprennent bien les deux langues.ce qui fait que le courant passera très bien et les autres passagers pour la plupart arabophones et quelque peu francophones ne comprennent rien à cette discussion qui oppose une des leurs à un étranger.
remarquons qu'ici,tout le monde veut connaître tout sur tout le monde sans qu'on en fasse pareil sur lui.un peu comme partout dans le monde...
la conversation entre pat et amina éveillera l'attention de beaucoup de voyageurs autour d'eux, mais personne ne pigera rien à leur discussion.
en effet, il se passe que la nana a un faible pour les blacks et de ce fait, sourit beaucoup à son dragueur qu'elle trouve d'ailleurs très séduisant et éloquant tant, il excelle dans sa façon de la draguer.
précisons que dans le pays d'amina, les mecs n'ont pas souvent l'habitude de trop parler aux meufs pour les séduire.tout se passe avec des signes généralement.des petits clins d'oeil et des signes un peu trop maladroits pour un mec qui se dit serieux et voulant conquerir une charmante démoiselle loyalement.
ceci dit,ce sera un truc de ouf qu'elle vivra.ce, en live. en effet elle en a toujours visiblement rêvé. une scène semblable à ce qu'elle a l'habitude de visionner à la tv, dans les series américaines que diffusent pêle-mêle des stations télé comme 2m.
le black quant à lui, la trouve trop jeune mais, bien roulée dans son jean et tricot blanc qu'elle porte.d'autant plus qu'au travers de celui-ci,se dévoilent ses bouts de seins.de très beaux nichons,qu'il passe et repasse le temps à contempler, histoire de se rincer les yeux après un sommeil bien fatiguant et assez cochemardesques.
il arrive à presqu'oublier la vie de merde dans les rues de tanger qu'il vient de passer.
il vivra à fond ces instants.mis à part,amina devant lui notament, rien d'autre ne lui passera à la tête pendant le bout de temps qu'ils chemineront ensemble.
dire qu'il dormait et ne s'imaginait pas du tout relaxer avec une telle beauté à côté de lui!quel regal même si cela devait s'arrêtait là.c'était beaucoup pour lui, et il le lui fera d'ailleurs comprendre.
précisons d'autre part, que le mec est négligeable du point de vu vestimentaire car ça fait une semaine qu'il n'a pas changé ses vêtements.
une semaine qu'il n'a même pas pris de douche!!!
la nana elle,est resplendissante.
remarquons en outre qu'elle attend ses resultats de bacc qui s'avereront positifs par la suite.
arrivés à sydi-khassem, amina descendra du train et le mec continuera son aventure au maroc.
deux semaines plutard,pendant qu'il se connecte sur internet, il la trouve en ligne mais seulement ne la reconnaît pas et l'enverra même se faire foutre. idem pour elle qui repliquera par l'adversité.
une autre fois il se diront des méchancetés. aucune des deux parties ne voulant s'humilier et expliquer à l'autre comment elle a eu son adresse.
et c'est seulement la troisième fois,quand ils se reconnecteront comme par hazard au même moment,un dimanche après-midi,que le mec jouera les gentlemen en la suppliant de lui expliquer comment elle a eu son adresse.
il faut dire que pendant cette connection, pat apparait avec pour pseudo:"pat" et amina "candy shop".elle sait que c'est lui car c'est elle qui avait son adresse.
par contre lui ne sait pas qui est de l'autre côté de la machine.il ne connait ni le sexe, ni tout autre nature de celui ou celle qu'il a l'habitude de trouver en ligne sur son repertoire msn dépuis un certain temps.ce qui l'amène à vouloir en découdre à tout pris car non seulement c'est la trosième fois déjà qu'il trouve cette personne en ligne mais il en a marre.vraiment marre au point de vouloir bloquer et supprimer ce contact.
alors en suppliant amina sans le savoir, il lui viendra à l'esprit que les nanas, aiment quant elles sont sur le tchat sur msn, écrire avec un fond de couleur rose.
ce sera le premier indice.bref,que de l'autre côté se trouve une meuf.mais il sera toujours troublé dans un sens tant celle-ci est silencieuse, mais motivé aussi dans un autre sens car elle ne se déconnecte pas.
et au bout d'une vingtaine de minutes,elle décidera de lui rafraichir la mémoire, car pat la supplie avec beaucoup d'interet.reveillant ainsi son côté affectif et très maternelle comme chez toutes bonnes femelles,elle cède.et, pendant qu'elle le fera,il lui coupera net la conversation.ce, juste au moment où elle lui brosse surpeficiellement les circonstances dans lesquelles ils se sont rencontrés.
à l'instant où amina commença à parler du train.la memoire de pat compris exactement de qui est-ce qu'il s'agissait très rapidement.celui-ci, en lui coupant la conversation sur msn, lui donnera son prénom : amina.
il lui donnera également son signe astral qui est: balance et lui dira aussi qu'elle attend ses resultats de bacc.
elle sera très contente de savoir qu'il se souvient bien d'elle.et lui enverra de gros bisous plus des fleurs comme cela se fait sur le net.
notons que le mec lui file son numero de téléphone pendant cette discussion.mais elle non.est-ce par pudeur,manque de conviction ou simplement un caprice de femelle?
retrouvailles étant donc faites, le mec entreprendra de séduire à nouveau la jolie amina.et ce, chaque fois qu'il le pourra sur le net.il lui déposera un poème ou un petit mot doux tout le temps dans son mail.elle en sera tellement honnorée et ne maquera pas de lui témoigner combien,il est exactement le mâle qu'il lui faut.dont elle a toujours rêvé!si seulement ses parents pouvaient accepeter pat.elle ira même jusqu'à lui dire qu'il lui arrive de pleurer à l'idée de savoir qu'ils leur sera super difficile de se mettre ensemble.
aussi après maintes hésitations, un mois plus tard elle lui donnera son numero sous forme de sms et, ne manquera pas de lui demander de ne pas le donner à quelqu'un d'autre.
cela étant, elle manifestera un peu de rétissance vis-à-vis de son amoureux d'autant plus qu'elle redoute le pir.elle ne le connait pas du tout.juste physiquement.
néanmoins il faut dire qu'ils s'appeleront et s'écriront sur internet sans se voir pendant plus d'un an. il faut également dire que la nana après le bacc,fera des études universitaires de marketing à casablancala où elle vit en famille. le mec passera souvent par là quand il se rendra en marrackech ou agadir sans s'arrêter bien évidemment parce que leurs eplois du temps respectifs,ne favoriseront jamais cet état de chose.aussi la relation sera uniquement téléphonique et via le net. virtuelle quoi!!
au bout d'un certain moment, la fille n'y croit plus du tout vue sa réligion, musulmane et pat ne l'étant pas. vue également sa culture et autres.bref elle trouve un tas de divergeances entre-eux malgré qu'elle se sent amoureusement attirée par lui tout de même.
ainsi,elle décidera un après-midi de mettre un terme à ladite relation en donnant son téléphone à son prétendant marocain et compatriote pendant que le black,essaie de la joindre un après-midi de 2007. celui-ci aura une brève conversation avec son rival et demandera à causer à amina.
chose qu'elle acceptera et reprendra son téléphone des mains de son future époux.elle dira ensuite que c'était son copin qui venait de causer avec lui. le lendemain sur internet,elle le lui redira,en lui expliquant davantage même si ce dernier ne veut rien entendre.
par la suite pat lui souhaitera de s'épanouir pleinement dans sa relation et d'être heureuse même si toutefois ses sentiments restaient intactes pour elle.
il s'écoulera un à deux mois sans que l'un ne fasse signe de vie à l'autre. mais comme le mec est un idéaliste et ne s'avoue presque jamais vaincu, il recomposera le numero qu'il n'avait plus composé dépuis un moment et tombera sur elle évidemment. il lui demandera comment elle va?
elle lui répondra par l'affirmative et ensuite ils parleront de tout et de rien.
à la suite de ce nouvel appel de pat à sa petite arabe,ils repartiront sur de nouvelles bases.ce qui fait que la fille l'appelera quatre fois de suite une nuit pour pleurer un certain reconfort émotionnel chez-lui surtout qu'elle vient de se disputer avec ses parents.elle poussera même le bouchon loin en menassant venir dormir et si possible aménager chez lui. mais seulement pat étant plus mûr d'esprit qu'elle,plus avisé et ne voulant pas profiter de la situation, lui proposera de relativiser. il essayera de lui remonter le moral avec des histoires qu'il lui racontera,tant elle en a besoin. en fait,il lui dira qu'àprès tout,ce sont ses parents, et qu, quoi qu'elle fasse, elle a besoin d'eux non seulement pour ses études mais aussi pour leur bénédiction quand adviendra le moment de les quitter pour vivre sa vie de couple.il faut noter qu'en afrique, on en a besoin avant de sortir de la maison familliale. en outre,il ne manquera pas de lui dire que rien ne pressait pour leur relation, et que ce qui compte pour l'instant ce sont ses études. elle acceptera difficilement ce que lui dit son amoureux mais par la suite, lui donnera raison parce qu'elle comprendra...
c'est comme çà qu'ils continuront leur relation via le téléphone et le net.ils s'échangeront très souvent des mots d'amour quand ils pourront, et s'enverront même en l'air à volonté chaque fois que l'occasion se présentera avec des sms du genre:" je t'invite à danser après avoir mangé un bon repas que tu nous a préparé, puis, je te distrais pour t'embrasser en te faisant une blague à l'oreille et, tu te laisses faire.ensuite je te porte dans mes bras pour t'emener aux quatre coins de notre nid où doivent naturellement commencer les hostilités!!!une fois dans notre nid, je te déshabille délicatemnt en continuant à embrasser tes charmantes et sensulles lèvres, tant elles elles donnent envi de les croquer.ensuite je prépare le coît en lubrifiant au maximum l'air de jeu.puis,je t'enfile mon sale engin très fort,tout en te pétrissant les nichons pendant que tu pleurs, tu cris des : vas-y, je suis ta salaupe,fait de moi ce que tu veux.vas-y mon salopard...sale nègre esclavee! enfile-moi jusqu'au fond ouille ouille"
toutefois,il est à préciser que le mec est originaire de yorro, petit village de la région de bokito, dans la province du centre du Cameroun,pays d'afrique centrale.il est né de parents chrétiens mais vit selon une philosophie très boudhiste.
il faut dire aussi qu'il a pratiqué l'islam et se faisait appeler HAssan avant d'arrêter d'abord à cause de son feu paternel qui le lui avait interdit.mais aussi et complètement après,pour des raisons personnelles.
d'autre part la petite arabe invite son amoureux à redevenir musulman.d'ailleurs elle le rebaptise ADAM, petit prénom musulman qu'elle affection.ainsi,au fil du temps, ils auront certes une relation platonique mais en tout cas très épicée.car il faut reconnaître ici,qu'ils se contactent tous les jours soit sur le web ,soit sur le phone et vivent pleinement leur histoire pendant sept autres mois jusqu'à ce qu'arrive le jour où pat lui dise qu'il retourne au cameroun.
à l'annonce de cette nouvelle, c'est la catastrophe.il y a du vent dans l'air.son téléphone sonne toutes les deux heures minimum.on dirait qu'il y a tremblement de terre chez amina qui sait pourtant que leur histoire est nulle.
cependant,elle n'en revient pas.elle l'appelle au moins six fois par jours durant la semaine qui lui reste à passer au maroc.elle insitera d'ailleurs qu'ils se voient sur casablanca car pour rien au monde,elle ne peut supporter qu'il s'en aille sans se revoir en tête-à-tête au moins pour une dernière fois.
il faut dire que c'est pas du tout ce que pat lui refusera!!
et naturellement donc,il ira sur casablanca deux jours avant son départ,rencontrer amina qui l'attend dépuis vingt mn de l'heure exacte du rendez-vous.
au lieu du rendez-vous,il est pratiquement 15h gmt quant l'instant fatidique arrive.mais,bien avant,amina va jouer à un petit jeu pour faire durer le suspens.
en fait, elle se passera pour une nana voilée au phone quand pat lui demandera où elle se trouve?
pendant qu'il cherchera à l'identifier ,à la dévisager parmi les nombreuses voilées qui se trouvent à la gare de train,elle viendra sur son dos.et l'embrassera juste quand il se retournera sans lui poser de question, devant un monde fou ébahie en pleine gare.ces derniers observeront avec beaucoup d'interet et d'admiration la scène, tant elle est pure et spontannée.
il faut dire qu'ils resteront scotchés l'un à l'autre pendant une minute et plus,avant de se regarder dans les yeux et de se dire quelques mots.
il faut dire aussi que, malgré les un an et cinq mois passés sans se voir physiquement,amina n'aura pas eu du mal à reconnaître pat dans une foule aussi nombreuse. plus de six cent personnes environs,alors qu'ils se sont vus juste une fois dans un train et n'ont même pas eu,une heure de temps pour faire connaissance.
retrouvailles faites, ils s'embrasseront longuement devant une foule qui les épie et ensuite,ils traverseront tous les deux la chaussée mains dessus-dessous, pour s'installer dans un restaurant se trouvant,juste à côté de l'hotel ibiss qui se trouve tout prêt de la gare de train.
installation faite, ils commenderont deux pizzas que mangera pat tout seul, car sa dulcinée, n'a véritablement pas faim.du moins alimentairement parlant!!!
cependant,amina a faim d'autre chose, et sera très bien servie,bien entendu, après que pat ait terminé de bouffer.
ainsi après avoir dégusté les pizza,il entreprendra de lui caresser les mains tout en lui disant combien il a rêvé de cet instant, à la fois fabuleux et exceptionnel!!!
ensuite,ce sera le menton,les lèvres, tout en s'y approchant de plus près, histoire, de les lui embrasser, tant elles lui font saliver.
ils s'embrasseront ainsi pendant un bout de temps.
il faut dire qu'ils se lâcheront à fond en live cette fois,et décideront d'ailleurs de le matérialiser. bref d'appliquer séance tenante, tout ce qu'ils ont eu autrefois à se dire sur sms.ils continuront ce spectacle dans un coin bien retiré du restaurant,jusqu'à ce que l'adrénaline monte au point où,ils seront obligés de se rendre aux toilettes comme de jeunes puberts,avides d'un premier orgasme,juste pour tirer un coup vite fait certes,mais surtout,bien fait.
ils se dirigeront donc aux chiottes pour satisfaire leurs libidos respectives.
et,de l'autre côté,personne ne les entendra malgré les gémissements sans arrêt qu'éffectura amina,suite aux violents vas-et-vients que pat lui administrera,dans la station:à quatre pattes, encore appelée:station à cheval dans les pays du sud.
il faut ajouter qu'ils étaient chanceux ces deux-là en pays musulman,car personne ne les avait surpris et que, cette peur de se faire surprendre redoubla le désir et la rage chez les deux, qui voulaient tellement en découdre.
ceci,non seulemnt parce que l'un comme l'autre voulait se prouver que ce n'était plus,cette fois du virtuel,mais de la réalité.du vrai sensationnel.
mais aussi parce qu'à vrai dire, ils se sentaient profondément.il y avait un truc entre-eux qu'ils ne contrôlaient pas.il y avait chez-eux,ce qu'on appelle chez certains animaux, le chimiotactisme positif.
après un an et plus sans se voir, et sachant que le mec va quitter le pays dans deux jours,ne va,très probablement plus revenir!!il y avait de quoi se déchainer une fois pour toute.vivre l'instant!!surtout qu'ils s'étaient, il faut le reconnaître,attachés l'un à l'autre virtuellement et donc c'était le moment ou jamais de témoigner, de prouver à l'autre qu'on était sincère sur sms et tout.
les ébats terminés,ils reviendront s'asseoire,se contempleront et s'échangeront quelques baizés encore tout en se félicitant mutuellement des performances réciproques mis en évidence il ya un moment.amina lui fera d'ailleurs quelques compliments en ces mots:"putain pat!!quesque t'assures comme mâle, si seulement mes parents pouvaient t'accepter je serai la femelle la plus épanouie. et le mec de repliquer en disant:-t'es pas mal non plus comme meuf, très chaude d'ailleurs comme la braise ma puce,j'ai beucoup aimé être au fond de toi,et je dois dire que tes cris rythmaient très bien le coît super violent et brutal!!!je suis partant pour un second match ma poule.
ils discuteront d'autres chose par la suite et s'échangeront quelques présents.amina lui avait gardé un peu de chocolat et lui,une photo de lui-même en forme de carte postal.
après il y eût un long silence suivi d'une longue embrassade en signe d'aurevoir car il importait qu'elle retourne à la maison.il commençait notament à faire nuit.
pat restera quelques minutes encore après que amina soit partie avant de se diriger vers la gare de train pour reprendre le train et, retouner sur kinitra où il se préparait pour son voyage.
ils s'échangeront quelques sms encore jusqu'au jour du départ.
elle regretera ne pas pouvoir l'accompagner jusqu'à l'aéroport le jour de son dépard.
c'est ainsi qu'il retournera au cameroun et lui enverra un sms pour lui souhaiter un bon ramadan, et bien entendu lui filer son numero. ce, une semaine seulement après son arrivée.elle lui répondra et lui souhaitera beaucoup de courage dans ces activités.
celui-ci passera un bon bout de temps chez-lui jusqu'au jour où il recommencera à éprouver de la nostalgie pour le pays d'où il vient.
resultat, il fera tout pour y retourner.
et au bout de quelques mois de préparations, il y retournera finalement malgré le fait que sa dulcinée se soit mise entre-temps en couple.bien entendu avec un marocain comme elle.le mec qui causa à pat au téléphone lorsqu'elle fréquentait encore la fac.
en fait, il faut dire que malgré le fait,qu'ils soient convaincus tout les deux qu'à cause de leur divergeances spirituelle et de pays, rien n'est vraiment possible pour qu'ils s'unissent sous un même toît. seulement, comme ils se sentent, s'attirent, bref s'aiment à la folie , ils contuniront à se parler au phone et sur le net malgré que amina soit avec quelqu'un.
il continura à lui écrire chaque fois qu'il verra connectée sur le web.elle aussi profitera de prendre de ses nouvelles.cette fois leur communication via le phone et le web se fera pratiquement une fois touts les deux moi.chacun voulant respecter la vie privée de l'autre.
ce faisant, le black lui a un serieux problème.c'est pas les nanas qui manquent, encore des pétasses s'il voudrait juste satisfaire sa libido.
il se passe que ce mec est difficilement attiré par quelqu'un.surtout de son âge ou bien moins. quelques personnes âgés par contre le font fantasmer.
en fait, il est à remarquer que si amina a pu captiver son attention, c'est qu'il aime bien ce genre d'histoire.un peu utopique et dont tout le monde serait prêt à jurer impossible.et d'une certaine façon c'est çà son fantasme le plus, vis-à-vis d'un être vers qui, rien ne pourrait laisser à croire qu'une union soit possible.
amina a cela et en plus elle a le feu en elle...
cependant comme il est de coutume un peu partout en afrique de satisfaire les parents, ses proches pour ne pas paraître singulier à leur yeux et surtout ne pas être rejeter, on prefaire souvent prendre des décisions pour satisfaire l'égo d'autrui et non le nôtre.la vie étant pourtant bien courte.
s'il n'y avait qu'une vie, voilà qu'on vivrait pour autrui au lieu de vivre pour soie.
Voilà, je viens de lire juste et à chaud donc : texte à travailler comme...une pâte à pain ! Choix des mots aussi: "nichons" par exemple, vilain vulgaire , je comprends qu'il s'agit d'une ébauche ! Bonne idée, une histoire à épaissir, bonne trame vraiment !Merci à l'auteur et à Marcel !
· Il y a presque 14 ans ·theoreme
merci des encouragement mrs abdelaziz. elles me touchent figurez-vs, au même titre ke vos observations et, j dirai critiks.On ne saurait avancer dans ce bas-monde sans prêter attention aux remarques des autres.à mon sens,vs voyez juste.
· Il y a presque 14 ans ·kap
j cherche à me faire éditer en fait sur un boucain ke j'intitule l'africain! il repasse en revue l'hoe de couleur, bref tt le continent africain dépuis les premiers contacts d'avec le colon. sur l'histoire d'amour du black et de l'arabe, c'est juste pr donner une idée, c'est pas l'originale d l'histoire.j travaille dessus.l'africain a 140 pages et il est prêt.juste les dernières lectures avant de le confier à ceux ki s'y connaissent en éditions. sur ce, merci à vs mes lecteurs.
· Il y a presque 14 ans ·kap
Beaucoup de bonnes choses.Il faut continuer à travailler le texte.
· Il y a presque 14 ans ·Marcel Alalof