L'homme..

Intrigante

Il est la peau de mon corps, le sens de ma vie, le lien de mes fantasmes qu'il noue autour de ses pulsions.

Au regard de la soie de ses baisers, si doux, tellement exigeants, je me plie à toutes ses lubricités dans un enchainement lascif qui transgresse l'univers moral des autres, défit la décence absolue, mais dévoile ma sensualité et me fait prendre conscience de mon pouvoir érotique...

Il est le piquant de mes ardeurs, me soulève d'une main assurée et me dirige sans même dire un mot.

Pour autant de charme que de séduction... apostrophé d'un charisme irraisonné, il me séduit par ses désirs qui se frottent aux miens et sans trop s'avancer, d'une discrétion presque infernale, il me touche d'un souffle et me respire à sa faim.

Il donne d'autres noms à l'amour, ceux qu'il décide, ceux qu'il ressent au moment où il les vit,  parfois sauvages, souvent triviaux, mais toujours en frôlant un romantisme indéfectible, au clair d'une lune fauve, dans une sombre nuit parsemée d'étoiles scintillantes, qui dans ses doigts et au fond de ses prunelles endiablées fondent sur moi comme une pluie miroitante où seul un regard au parfum de ses penchants peut savourer pleinement.

Plus vrai que nature, dans cette nature faussée par l'homme....il devient la vérité de milliers d'émotions que l'on discerne à l'heure où les corps parlent au nom d'une perception divine, quand cette même perception devient l'écrivaine de sentiments merveilleux...

Signaler ce texte