ligne sur le figaro

mada

42 le marquis est mort..


le marquis est mort..ligne dans le figaro.. rires et champagne pour -tu te rappelles.. moi c'était à maubert  le vol du feu rouge entier sur le chantier..l'heure..les lessiveuses n'étaient pas encore passées..des cartons qui miaulaient.. pas un quidam à saquette et casquette..juste nous il y avait marc je crois..

il a passé toute la journée et suivants à brancher des fils pour faire clignotants "comme en boîte" pas trop genre rue princesse plus kilt je sais plus où..avec essais en live sur sergent peppers pink floyd rolling stones... dans l'appart à côté j'avais gardé les petits visibles assis dans la voiture en sculptures sur d'autres que j'avais emporté de décor de plateau télé en polystyrène blanc comme de gros rochers écumants de ma/notre joie de vivre... le marquis fut un jour cambriolé par une de ses douteuses connaissances.. la porte béante sur le feu au rouge de l'entrée et l'américaine très ambassade américaine -qui était fleurie à l'année par les roses rouges que l'on m'envoyait  je déteste les roses plus les rouges- soutenue par la copine de christo qui disait qu'on était taré ça lui allait comme un gant d'emballage avait, avnat de nous appeler, alerté la maréchaussée.. le marquis bafouillait endémiquement le quequejo (?) dans mon midi pas le sien..et pas embarrassé embrouilla sur ses disques volés et sur un feu qui désormais ne servirait.. le nom à tirettes connu pour les frasques de père en fils obtint les papiers pour l'assurance.. on essaya bien de mettre dans la liste des dérobés celui du feu entier ..mais après moults appels pour en savoir le prix on n'a pu mettre le vol de ce préjudice..

comme je plane grave souvent aux feux je m'arrête au vert et démarre au rouge.. pense à toi marquis et ces souvenirs sont pour ta route..md

Signaler ce texte