L'info judiciaire par Sophie Eté et Fred Hiver (5)

Chris Toffans

Entre faits divers et sujets de société, Fred Hiver et Sophie Eté soufflent le chaud et le froid sur l'actualité

Le grand déballage


- Tu vois cette prostituée appelée à la barre ?

- Oui je la vois. 'Tiens bon la barre', a-t-on envie de lui crier, à la manière de Guesch Patti.

- Eh bien les journalistes affirment qu'elle a un Q.I. supérieur à la moyenne.

- C'est génial, mais bon, je pense que le 'I' était plus ou moins superflu au moment de son recrutement.

- N'empêche que son témoignage ne peut qu'y gagner au niveau crédibilité.

- Et elle est témoin à décharge, je suppute.

- Pauvre mec !

- Ben quoi, on peut en rire non ? Y'a pas mort d'homme.

- Non, y'a vraiment pas de quoi rire ! D'autant que la victime parle d'une vraie boucherie.

- Une boucherie pas vraiment halal, vu le nombre de cochons et de cochonnes exposés dans la boutique. Et dans ce cas précis, ce n'était pas le boucher mais le porc qui était chargé d'attendrir la viande.

- Attendrir c'est pas vraiment le mot qui convient. En plus l'accusé ose prétendre qu'il ignorait qu'il avait affaire à des professionnelles. Il ignorait mon cul !

- T'es jalouse on dirait ? ... Non, rien, je plaisante.

- Et quand on lui envoyait une demi-douzaine de filles dans sa chambre d'hôtel, il croyait quoi ? Qu'il était au paradis des martyrs, entouré de 7 vierges innocentes et soumises ?

- A mon avis, on peut toujours lui accorder le bénéfice du doute. Après tout il n'a pas de preuve palpable qu'il s'agissait de prostituées. Il n'a rien déboursé que je sache.

- Rien déboursé peut-être, mais je pense qu'il pavoisera moins quand tout le monde aura vidé son sac.

  • Je me suis régalée Chris. Tout est réglé … aux petits oignons :-) Bravo ! j'adore !

    · Il y a environ 9 ans ·
    Sans titre

    agathe

    • Merci d'aimer et de le préciser. Ca me fait kiffer !

      · Il y a environ 9 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

  • :) :) remarque pas à plaindre...Il déshonneur rocco..LOL

    · Il y a environ 9 ans ·
    Images

    aurevoir

    • Et Rocco c'est pas mal non plus question boucherie, car 1 Rocco vaut Six Freddy (Kruger)

      · Il y a environ 9 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

  • mdr...On s'y croirait....DS & K n'est pas fautif il est vrai, il souffre d'une bandade sans débandade...

    · Il y a environ 9 ans ·
    Images

    aurevoir

    • Il est accusé de crime et des lits en bande organisée ;)

      · Il y a environ 9 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

  • Ahahah :) super drôle ! pour le "vierges" en revanche, j'en doute ;)

    · Il y a environ 9 ans ·
    Weekendplansnewest

    mlleash

    • Coucou Mademoiselle ! Merci de ta visite. C'est vrai que la virginité a peu de chance d'être au nombre des prestations offertes dans ce genre de service à la personne ;)

      · Il y a environ 9 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

  • Jolie !

    · Il y a environ 9 ans ·
    Oko 1

    Chronos

  • DSK a reconnu lui-même avoir une lidido assez rude...

    · Il y a environ 9 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Les procès du genre il connaît ; il a la bite rude...

      · Il y a environ 9 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

  • La FFB constate une nouvelle fois que le beau métier qu'elle représente est encore assimilé après avoir été classé premier synonyme de massacre à une image dégradante de la viande.

    · Il y a environ 9 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Il y a aussi le mot 'carnage' qui vient de l'ancien français 'char' (chair) et qui signifie pour le Larousse : Massacre violent et sanglant de nombreuses personnes ; tuerie de nombreux animaux ; boucherie

      · Il y a environ 9 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

Signaler ce texte