L'INSOUPÇONNABLE PETIT PALAIS DE Mme WHART

Philippe Larue

Entrez, entrez sous le dôme du tonnerre de Mme Whart, à savoir: son petit palais. Le risque y est grandiose mais vous en ressortirez banana slip ou caleçon Macbeth.

Tout d'abord, Mme Whart roule en Porche Carrera y était en concert, à présent. Et puis, ses bas-reliefs sont sans importances  pour vous, j'espère? Oui effectivement, je pourrais vous parler de la colonne ionique de Mme Whart, pour ceux qui montrent un intérêt particulier à l'intestin grêle de Mme Whart.

Or, café Mme Whart à son petit palais? Du Rubens partout, afin d'éviter l'enlèvement de Proserpine pour le concours Lépine, bien queue la pinède Mme Whart à avoir des éphémérides jouissifs! Ensuite? Deux heures à argumenter à un gardien que les Eugène dans les pâtes à la carbonara. Qu'elle avait toujours cherchée à savoir le prénom de Jordaens: Jacob. Car ces céréales croustillantes aux pépites de chocolat noir du petit déjeuner Jordan, n'avait aucune indication.

Un petit secret? Mme Whart Pissarro aux toilettes, et oui. Et en Corot crépuscules des Dieux d'Eugène. Bon, ça provoque des Degas aux pinèdes. Gares aux gorilles, cet automne! Or, Mme Whart avait murmuré que Signac sa langue avec Sisley sans Monet, ça Manet aux oubliettes de Toulouse-Lautrec dans la Greuze, sur un canapé.

À l'extérieur se trouvait le Carabin du Rabin de la salle de bain. Bien qu'on Watteau se Duché au Luxembourg, Mme Whart était prête à foutre son petit palais à poil. Et voilà Mme Whart de féliciter Toutankhamon pour les législatives de Sim. Belle endormie par le Rodin Camille et une nuit à rattraper, le vestibule et la coupole décorée du petit palais de Mme Whart avait fait l'unanimité. Si la galerie Carpeaux de chagrin, le chat pitre réévaluera tout cela. Et Mme Whart de croquer des Tucks à la sortie de son petit palais. Finalement, elle d'icône tout l'étang, Seth Mme Whart

Signaler ce texte