L’insoutenable pesanteur du fou, 2
Hervé Lénervé
- Professeur, j'ai repensé à notre histoire, pour sauver la planète, vous savez ? Cette nuit, attaché dans mon lit, la solution m'est apparue simple comme liquide. Elle serait de rétrocéder la Terre aux animaux et aux végétaux et nous, du coup, on ne foutrait plus rien du tout. On pourrait aller pétanquer tranquille. Cool, non ?
- Très sensé en effet. Mais que mangerions-nous ?
- Que des animaux dénaturés.
- Mais les animaux hors Nature, c'est nous ?
- Tout à fait ! C'est par l'anthropophagie qu'on réussira à éradiquer l'espèce.
- Donc, le projet c'est de faire disparaître l'être humain de la Terre ?
- Tout à fait, c'est mon projet !
- Mais dans ce cas-là qui vous donnera vos pilules ?
- Damerde ! On ne pense jamais à tout. Je vais revoir ma copie.
C'est ça, revoyez, revoyez.
Ta théorie ne tient pas, il en restera toujours un si on se bouffe entre nous et pour peu qu'il se reproduise tout seul comme les grenouilles, le cauchemar va recommencer et tu surviras :o)
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
S'il n'en reste qu'un j e ne veux pas être celui-là. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
c'est fou ..; j'ai faim...
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Tu as amener ton ami pour déjeuner ? :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
pffffffffffffffff
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Si toutes les femmes prennent la pilule sans exception et sans arrêt ce résultat est possible !
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
C'est vrai ! Mais peut-on raisonnablement faire confiance aux femmes ? :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé