L'INSUBORDINATION DES PAPES "RACE"

Philippe Larue

Rhum, été 1654 avant la baie Pierre 


Mélasses tes Nikes, Odin! Ah, Seth Pie, IX quintaux de blé qu'elle réclamait en plus de Grégoire + œufs + Île & Presqu'Île + elles étaient si nombreuses arômatisées par mon staphylococktail du Galion. (Oui, j'avais stoppé les Mars et les Twix). 

Le pape "Race, papier dans sa papamobile de 1287, broyait du noir ébène sur cépages d'esclavages. Une réception de canes fermentées avait été expédiée par un alexandrin du Caire, haut-lieu du scribe Odin Ier. L'embouteillage devant les photocopieuses "Faust d'Orthographes", neveux de Gutemberg, proclamait qu'un Christ des cris de l'écriteau de Munch, était à rhum. Téquila à attendre? Apôtres-moi un jubilé des biles de Boule, hurlait à prêcheur, les chieuses distillées. 

Après la Réunion des cyprès, une Charrette de Rhum était classée Pape Race Ier cru. Or, on Ricard les Pères Noé Quimper Lachaise Devos en noyade de grogues lémon's, étaient absents. Nuls ne savaient où étaient ces tapisser d'houx? D'un coup, les Papes "Race" avaient été cannibalisées, ingurgitées et annexées vers le Chat, pitre des points-cardinaux et Disney Poincaré des lès de Sisley...laid. 

Mais, dix nos Devos flambés, ça occasionnaient un Cuba et l'haïku...s'ébat. Non, Cap-Vert l'espérance Caraïbes, j'y étais déjà un scribe imbibé. Finalement, le Pape "Race" avait servi à rhum, un p'tit Puncho...non, Haïti. Maison mojito sur les plages était amoureux d'un sumotori. Alors, Cola/Rhum, décrets "Ole" pour 3615 Ulla...

Signaler ce texte