Liste 10 - Je soussignée

colonelle

Je soussignée Colonelle, déclare de mon plein gré, mais non sans trait d'humour, être le jouet d'un mystérieux « professeur », qui, préférant s'épargner la camisole, m'a mise au défi de deviner chacune de ses pensées les plus viles et les plus  loufoques.

Je prends acte du fait que j'accepte qu'il se joue de ma naïveté et de mes croyances les plus profondes, pour mener à bien son entreprise de casse perpétuelle sur ma personne.

Pour ce faire, il m'exhorte à une excitation et une impatience constantes d'un quelconque aveu de sa part ou déclaration corroborant mes affirmations.

Je constate malheureusement, suite à la disparition de tout commentaire qui aurait pu m'unir ou m'associer à ses projets pour le moins protéiformes, que mes sentiments (aussi bienveillants que fraternels et amicaux) ne l'affectent guère.

Aussi, et je n'attendrai pas la prochaine ère glaciaire, je le prie solennellement de prendre contact avec moi pour convenir d'une entente que j'espère franche et cordiale à défaut de totalement honnête.


Fait le 19 juillet 2019, sans aucune forme de contrainte.


Report this text