Liste 12 de Campaspe

Sy Lou

La suite...

Il faisait vraiment trop chaud cette NUIT-là, et Eloïse qui occupait un petit logement sous les TOITS, n'en pouvait plus, mais la forêt étant à deux pas, elle décida...

… de traverser le petit bois de pins. Elle prit ses écouteurs, son téléphone et une bonne paire de baskets : elle aimait courir sur la grève près de l'OCEAN et se disait qu'il y ferait peut être plus frais…

C'était pourtant fortement déconseillé de faire des efforts en pleine canicule. Toutes les radios multipliaient les annonces à la prudence, à cause de ce SNIPER embusqué, qui débusquait les joggeuses et collait une balle dans la tête aux alouettes en baskets.

L'homme, dont l'âcre ODEUR trahissait la présence malgré les essences parmi les plus subtiles, avait oublié qu'il avait le vertige, et les branches ne purent retenir son corps qui s'écrasa mollement dans la mousse. Il eut vraiment mal quand le piège à loups mordit son arrière-train.

"Satanée bestiole !"

Il se releva en hurlant de douleur et en maudissant celui qui avait installé ce foutu piège. Il marcha, ensuite, tant bien que mal, dans les fourrés, pour retrouver la trace de la joggeuse cependant, il ne prit point la bonne direction et tomba dans un RAVIN.

Mais une odeur de CERISE assaillit ses narines.  Scrutant l'obscurité, il vit qu'il s'agissait plutôt d'un guignier qui portait de belles guignes (recette du guignolet en annexe). Il fut tout ému de retrouver ses sœurs Poisse, Malchance, Scoumoune, Tuile et son frère Revers.

  • Et bin voilà, il était point mort après sa chute.
    Super suite Sy Lou, j'ai adoré :-))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Hé hé :) Je ne pouvais pas le laisser moisir au fond de son ravin :)
      Merci, Etaine, pour ton gentil commentaire !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Héhé, bravo Sy Lou.
    Je me demandais ce qu’on pouvait encore rajouter à cette invraisemblable histoire

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Tete alpaga

    campaspe

    • Merci à toi, Campaspe :)
      J'aime bien les histoires déjantées :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Tu t'es bien amusée Sy Lou, j'ai dû loupé quelques épisodes sur les tenants des bases imposées, parce qu'absente depuis quelques jours ! c'est très drôle tout cela :)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    W

    marielesmots

    • Merci, Marie :)
      Il suffit, si tu veux participer, d'écrire la suite en utilisant les quelques mots encore disponibles : Caresse - Actualité - Lèvres.
      Amuse-toi bien à ton tour :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

Signaler ce texte