Liste 5 Campaspe.

Lady Etaine Eire

Je suis raide dingue de ma ville, Lyon, classé au PATRIMOINE de l’UNESCO, que je la prends, régulièrement, en photo.

Un matin, où je m'étais réveillée très tôt, je décidais d'aller photographier le lever du soleil depuis la colline de Fourvière plus précisément du jardin des Curiosités. Pour l'occasion, j'avais enfilé un tee-shirt DÉSUET couleur RÉGLISSE avec un LOUP imprimé sur le devant et un bermuda noir. N'ayant pas eu le temps de petit déjeuner, j'avais emmené, avec moi, un petit sachet d'OURSONS roses fabriqués, par les confiseries Foraine, avec de la praline et de la CACAHUÈTE. Cette friandise était mon péché mignon. Je pouvais en manger des quantités ce qui n'était pas bon pour ma ligne vue que j'étais déjà en surpoids. J'attrapais le premier FUNICULAIRE qui était rempli de touristes venus voir l'astre solaire qui avait brûlé les ailes d'Icare. Ils étaient accompagnés d'une guide, POLYGLOTTE, qui se prénommait Maeva. Je pris place sur le dernier siège qui était, encore, disponible et continuait la lecture du livre que j'étais en train de lire, « Le BOYCOTT du Nutella, oui ou non ?», du plus grand écrivain de sa planète Edgar Allan Popol. L'auteur, à succès, y dévoilait comment et pourquoi les INCENDIES se déclenchaient dans la forêt Amazonienne.

Signaler ce texte