Lit Conjugal

odess

Montréal : L’imam Wael Al-Ghitawi explique qu’une femme ne doit pas se refuser à son mari quand il la convoque au lit


Droit de réponse :


Monsieur ou Cheikh ou Imam ou ???? Comment dois-je vous appeler ?

Vous déclarez qu'une femme ne doit pas se refuser à son mari quand il la convoque au lit. Elle est bien bonne celle là ! Moi c'est mon lit qui se refuse à moi. Avec mes 180 kgs, il n'en peut plus (le lit) ! Tous les soirs je lui fous 3 grands coups de latte. Il ne bronche pas mais je vois bien qu'il résiste. Depuis que je lui ai ordonné de se voiler avec une couverture (toujours le lit), je suis obligée de sauter sur lui (le lit toujours) jusqu'à le transformer en trompoling. J'arrive à toucher le plafond mais pas toujours. Je veux que mon lit se plie à moi ! Pourtant j'essaie d'être compatissante. Il n'est pas alèse avec moi. Je me pèse devant lui et quand je perds 1 kilo, je suis heureuse. Je partage ma joie avec lui. Je lui dis "Mate là, j'ai maigri". Et quand je m'engouffre dans mon lit, il grince, et il craque. Je pense sérieusement à m'acheter un lit pliant qui se plie à moi quand je le convoque. Pourriez-vous me communiquer les méthodes que vous utilisez parce qu'Ali (mon lit) ne me supporte plus. Il se refuse à moi. J'espère que vos méthodes sont radicales et qu'elles ne laissent pas de traces.

J'ai l'autre solution. Prendre un deuxième lit. C'est de votre ressort maintenant.  



Signaler ce texte