L'oeil de verre

scribleruss

Nouvelles correspondances - XIII -

A N *** mardi 2 mai 2017 15.43 18°6

     ... Je sais vous allez lire " Le Pen " et tout de suite vous allez déchirer ma lettre, mais je vous dirai que considérant la vague de haine qui se déverse sur le Front National ( certes qui a ses excès ) je suis tenté de voter pour lui, et puis enfin les sept millions de personnes qui se sont déterminées pour lui ne sont quand même pas sept millions de racistes, d'antisémites, de xénophobes, de débiles ou d' illettrés ....

     Et je dis que si Macron le beau gosse a du savoir faire il peut même crucifier Marine lors du débat de demain soir mercredi 3 mai .

   ... Non pas que Marine Le Pen soit bête ou ignare mais son programme notamment économique est creux de chez creux et que devant un argumentaire solide elle sera enfoncée, sans compter des sujets plus spécieux, tel celui des immigrés et des évocations ressassées  du passé sulfureux du Front  ...

    Mais là n'est pas mon propos, allez lisez, souriez-moi lisez vous allez sourire, je viens de lire les amuse-gueules qui suivent sur le site de francetvinfo sur les Le Pen, s'agissant notamment de la séparation à l'époque de Jean-Marie et de Pierrette son ex

   "  En 1984, Pierrette Le Pen quitte subitement leur manoir de Montretout, le domaine des Le Pen. Elle part se cacher avec son amant dans la banlieue de Toulouse, raconte t-elle dans " L'enfer de Montretout "(Flammarion, 2017).

   Le divorce se passe mal. Pierrette, qui a été déboutée par la justice de ses demandes de pension alimentaire, se livre dans les médias à quelques confessions gênantes et c'est ainsi que l'on apprend que le conflit conjugal tourne au glauque.

   Pierrette est partie avec l'œil de verre de rechange de Jean-Marie Le Pen, alors que lui a gardé l'urne funéraire de la mère de son ex.

   La crise familiale atteint son paroxysme quand Pierrette décide, pour se venger, de poser en tenue légère dans le magazine Playboy. "

     J'avoue, je n'ai pas à avouer, mais Pierrette était une jolie femme... Ne me dites pas que vous n'avez pas souri, le coup de l'oeil de verre de rechange et de l'urne funéraire hein ! 

    Moi j'aime, comme d'ailleurs l'histoire de la grand-mère de Macron qu'il affectionnait et qui est morte dans ses bras, certes c'est moins drôle mais il l'appelait " Manette " et Macron à Bercy dans un placard avait une collection de cravates rangées par dégradés de couleurs, et il a pour coach vocal un chanteur d'opéra ... 

    Vous voyez vous avez souri, je vous embrasse sur la bouche mais délicatement, promis ma Mélenchonne .... tiens à propos vous savez que Mélenchon a forniqué avec l'une des ex de Jugnot ?

   Dans ces milieux-là ils se passent toutes les filles de Paris ... ô tempora ô mores, je pourrais vous parler de Fabius, Montebourg ...

    Je sais que ça ne nous regarde pas, mais je vous la joue Commère du quartier et  moi j'aime ... Allez ! vous aussi ...

     Nobody is perfect 

_    

  • Entre la peste et le cholera, on imagine la dose, rien de plus...celle qui maintient le plus en vie...mais la question subsidiare reste de mise....laquelle?

    · Il y a presque 7 ans ·
    Facebook

    flodeau

Signaler ce texte