LOGIQUE 645

yl5

Fin

Pour les gourmands la krémation consiste à être enterré dans un cercueil bourré de sucreries.

  • Chat mal où? Qu'est ce que Zan sait...y sait pas...tout kréma à régal ad.. ;0)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • En sortant en mars de la confiserie, un roux, tout sucre, genre nounours gourmand, Pierrot Dupont, dit Zigny, reste gélifié et à l'arrêt, glisse devant la belle Violette de Toulouse, alors qu'un malabar gominé, ancien de Vichy et nouveau prince d'Hollywood, nommé Harry Bow, l'accoste tout miel comme un crocodile une chipo, et lui promet pèse, cristal et mistral, en gagnant, ni en car Hamel, ni en Dragi bus mais en Ferrero, le rocher, sa cache, où là jaunissent ses bâtons noirs. Pierrot, dans la lune, se voit aller lui aussi avec elle, en révolté du Bounty chez son ami Guy Mauve, en berlingo ou en car Rembard, pour laper assis du lait, ouïr la pie qui chante en arlequin, et espérer après un gros roudoudou et un kiss cool, croquer une pomme d'amour avant de l'imaginer cambrée, prête aux bêtises.
      Mais qu'en dit la douce, aux yeux d'amande, sortie de ce moule tout rond dont nous, gars, dans tous les cas lissons ?
      " Les hommes aimés lassent, et sans pastille ou gomme, créent malaises, sans vouloir porter la barbe à papa. Je préfère mon kit cat, mon chat Malo, mais surtout la régalade avec dans des draps âgés Annie de Flavigny et ses sucettes à la fraise ornées, façon tag dada."
      Cette amie, choque hautement, même nous, gars teen-agers, lions rompus à l'usage des pralines, coups fourrés, et battes nazies, alors après maints toasts, on ne rit qu'aux larmes, et on se marre tisonnant après avoir bu Hainaut en bière, quoique les pâtes de fruits en disent.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Merci...ma berlingue à gogo...J'essuie les mignardises...à vol haut certes….oui, mais j'ai temps de pourvoir en ouragan.. et puis après...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Facebook

      flodeau

  • Les gourmands préfèrent brûler avec leurs sucreries plutôt qu’être enterrés par peur de grossir. C’est bien connu quand il n’y a rien à faire on mange par compensation à l’ennui sépulcral. :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Ça va sentir le caramel ! :o)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Odeur normal quand on cane !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Tiens, c'est une idée, ça, à condition qu'on me fasse un prix !!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Qu'ils n'en profitent pas pour se sucrer !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • La mort sera plus douce :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    W

    marielesmots

    • Avec la pie qui chante un dernier air !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • La congélation aussi : ))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    T%c3%a9l%c3%a9chargement (1)

    julien-greco

    • La fin dusse.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • https://www.youtube.com/watch?v=4kffcwBgwCA

      · Il y a plus de 5 ans ·
      T%c3%a9l%c3%a9chargement (1)

      julien-greco

    • En chanson svp : ))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      T%c3%a9l%c3%a9chargement (1)

      julien-greco

    • La fin heureuse en attendant la prochaine !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte