logique pour le futur

goodcyrilwriting

le sensationalisme politique s'estompe, place aux vraies choses, qui se déroule chaque jour, tout le temps, le jour, la nuit. Une fois tout les 5 ans, non non.

Lorsque l'humain comprendra que les frontières humaines ne sont qu'humaines, ne sont rien, alors seules les frontières naturelles resteront, et le monde tournera plus rond. Les seules vraies richesses pérennes sont dans la terre et l'eau. Des graines, des fruits, des légumes, des gousses, des poacées, des fleurs, des épis, des bulbes, des algues, des animaux, des bactéries, des champignons,...

J'en oublie. La nature évolue, s'invente et se réinvente toujours. On peut apprendre chaque jour de la nature car elle est incroyablement complexe et connectée. Tout est dans la nature. On a besoin de tout ça pour vivre. On peut tout faire avec la nature, mais faut travailler avec elle, pas contre elle. Faut pas avoir peur de mettre ses propres convictions à la poubelle, si elles s'avèrent fausses. En avant. Oui, les barrières de l'argent sont encore présentes et le seront encore. Mais l'humanité change, se connecte, se lie et de beaux, forts et grands projets communs voient le jour partout dans le monde. Courage.

  • Oui la nature est connectée …….Tout à fait d'accord là dessus …. L' arbre même immobile " capte " et "sait" son environnement par exemple….

    · Il y a presque 7 ans ·
    Chc2ah2z

    nombredor75

Signaler ce texte