Logo rallie 17

Louve

Mots imposés : morale - souliers - bicyclette - précieux - offrir.


 

Alice avait abandonné sa BICYLETTE à l'orée de la forêt. Arrivée au pied du grand chêne, elle s'engouffra sans hésiter sous les énormes racines qui affleuraient au sol. Elle connaissait bien les lieux et prit soin d'enlever ses petits SOULIERS. L'endroit était d'une telle propreté qu'elle pouvait se mirer dans les parois de l'immense salle, d'où tombaient, par endroit, des bouquets de fleurs multicolores. Tout y était PRECIEUX, jusque dans les lanternes, bijoux ciselés, qui éclairaient le passage S'OFFRANT à elle.

Elle avançait toute guillerette, car à présent, elle n'avait plus rien à craindre de cette reine sans MORALE, qui coupait les têtes à tout va.

Tous ses amis seraient là pour l'accueillir : le chat farceur, le gentil lapin, les petites souris et même les cartes à jouer ! Tous lui offriraient le thé et les petits gâteaux. Ils étaient si reconnaissants de les avoir sauvés de la méchante souveraine rouge, à qui elle avait mené une guerre sans merci !

 

  • Quand on s'endort après avoir dégusté les huit scaroles on fait ce genre de songe ! Bravo.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Ha, ha ! Merci beaucoup Y !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • C'est le moment dans l'année où j'aime bien relire les jolis contes comme celui-ci. Merci donc, Louve et merci aussi de me replonger dans cette belle chênaie :)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Cette nature toujours là pour nous ! Merci ma Lou !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Une belle version... Kissous

    · Il y a plus de 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Merci Vivi ! Kissous !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Une petite merveille revisité pour cette petite Alice.
    Très réussi Louve. Bisous

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Version 4

    nilo

    • Merci beaucoup nilo ! Bises !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte