LOGO RALLIE 181A

yl5

Déconfinement

Jours, suffocant, pas, brouillard, souffla.

 Lipogramme

Voilà dix jours qu'un climat suffocant, aux confins d'un angoissant futur, a fini son occupation. Pour l'instant l'administration n'a pas pu ouvrir un sas donnant au pouvoir pris dans un brouillard compact, l'occasion d'offrir aux Français ronchons, un prochain riant, oubliant qu'avant un mauvais  blizzard souffla sur un scrutin profitant aux opposants.

  • faut comme la louve se mettre au vert... euh verre aussi mais pas trop et pas de vers dans ma pomme hein!!!

    · Il y a presque 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Un peu de verre, un peu de vert, et pour le poète beaucoup de vers !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Moi, je n'ai pas tellement vu la différence, puisque je croise peu de monde dans mes bois et espaces verts assez nombreux, mais je mets un masque lorsque je fais des courses, pour mon mari confiné, trop fragile.

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Pour moi le déconfinement n’a rien changé, ayant tous les facteurs à risque hormis l’obésité, je suis tjrs assigné à résidence par ma femme. :o))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Pour moi cela n'a rien changé je continue à aller et venir sur les chantiers car tous n'ont pas cessé et sans être facteur au risque de l'attraper aussi !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Les affaires reprennent pour tout le monde, confinement terminé...

    · Il y a presque 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Pour les parents d'élèves c'est pas encore gagné !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Vive l'internat :)

      · Il y a presque 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Bien balancé :)

    · Il y a presque 4 ans ·
    W

    marielesmots

    • Mrci !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte