LOGO RALLIE 221A

yl5

Taureau

Manquer, instant, lucide, dédale, précision.

 

Après avoir constaté le fiasco des prévisions des horoscopes des mois précédents qui ont assurément manqué leur cible, je viens à l'instant de lire celles concernant le signe du taureau pour vérifier auprès d'un ami né en mai si les astrologues ont retrouvé la forme.

Amour : Elles démentent être folles de vous, mais restez lucides car vos espoirs risquent de finir en paillettes congelées.

Santé : Evitez l'Espagne cet été et leurs bouchers trop bien sapés, choisissez les encornets avec boules à volonté, et ménagez vos cous.

Travail : Un poste dans les courses ou le spectacle peut se présenter, mais refusez une carrière mythique dans le dédale des mines autorisées où vous serez exploités.

Bref malgré la précision de certaines prédictions, l'avenir sera toujours connu une fois le présent passé.

  • Et pour les balances???

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • BALANCE
      Amour : Une romaine à plateaux, talons aiguilles peut faire basculer à terre en haillons le plus têtu des hésitants et sur le tapis faire penchée une position ou les roberts valent des brochets sans les dents.
      Santé : Gare aux fléaux de gauche et de droite pour ne pas trébucher, toujours les problèmes de poids, bilan à dresser.
      Travail : Les paiements en retard des poids lourds vont équilibrer ceux en avance des grandes tailles.

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Waouh... mon coeur balance...

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Les horoscopes, c'est du sérieux ! Ils prédisent à coup sûr les événements qui auraient dû se passer. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • C'est la preuve qu'il y a plusieurs univers parallèles !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Et pour le sagittaire, ils disent quoi ? :-))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • SAGITTAIRE
      Amour :Pour calmer votre fureur, consultez le sage Hitler qui sait trouver les maux qu'il faut avant de s'en servir.
      Santé : Calmez-vous, une cure de sommeil dans une zone où les montagnes s'agitèrent comme la Tchétchènie vous ôteront vos sous aussi.
      Travail : Vous êtes trop affairés, votre bateau, avec sa gîte erre, hic, catastrophe !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Merci infiniment, je fais un copier coller de ta prédiction et je la publie sur mon compte Facebook. En commentaire, je me suis permise de partager ton texte pour les taureaux et les balances :-))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

  • Les horoscopes sont la carotte qui fait avancer les naïfs...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Les poires fait vivre !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Je n'ai rien contre le signe du taureau, seulement contre les corridas !!!!!!!

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte