LOGO RALLIE 54A

yl5

Pâle

Sècheresse, rétrécir, arbres, joie, pâle.

Suite à la sécheresse persistante et au soleil un peu trop rayonnant, studio hollywoodien cherche figurant avec un visage vraiment pâle, pour jouer le rôle d'un captif devant mourir attaché à un arbre d'un coup de tomawak sensé lui raccourcir le haut du crâne, à la grande joie de la tribu des pieds plats se vengeant après un passage ravageur des tuniques bleues.


Variante

Depuis la disparition des arbres dans de nombreuses régions, consécutive à la succession de sècheresses, l'accès à la Normandie et à la Bretagne a été encore limité.

En cette année 2040 le mur isolant ces régions du reste du continent vient d'être achevé, ce qui a rétréci encore le nombre de réfugiés climatiques acceptés jusqu'à présent par la Manche.

La joie a disparu d'une bonne partie de la planète et la population de visages pâles vient encore de diminuer pour revenir à celle des années 2000.



  • J'ai toujours adoré les westerns avec des indiens...par contre je tremble à l'idée que notre Normandie, notre Bretagne ne soit plus, à l'avenir, que le seul refuge pour tous les êtres vivants ! Forcément on ne pourra pas tous y rentrer !
    Belle imagination, bravo à toi !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci, j'ai oublié la Picardie mais depuis qu'on l'a débaptisée j'ai l'impression qu'elle n'existe plus !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Il y a la Normandie, aussi, pardi ! :o))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Elle y est deux fois !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Cela m'apprendra de lire en diagonale. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Mouais pas gai hein... C'est curieux l'imagination...car à cause du mot pâle j'avais pensé démarrer l'histoire avec une squaw et puis en écrivant elle s'est transformée comme quoi...kissous merci avec tes contraintes je m'amuse bien...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Le principal est de s'amuser !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Tu avais dit qu'on pouvait gagner un saucisson en participant ! :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • oui

      · Il y a plus de 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • pff

      · Il y a plus de 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Oui, un Jésus mais il faut y croire !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte