LOGO RALLIE 61 yl5

vividecateri

Texte à contrainte Mots du 15 01 2020 vidéo, tendre, ours polaire, jupe, balancer.

Les ours polaires sont très bien adaptés au milieu arctique. Par contre leur  ambassadrice est particulièrement sensible au froid, et très sujette aux rhumes de cerveau, c'est pourquoi elle veille particulièrement à son état de santé et à son écosystème personnel. Malgré sa gorge chaude et son caractère bouillonnant, elle ne cache pas qu'elle est très frileuse sur le fait de rejoindre ces animaux et de partager leur vie. La dame des pôles n'est pas très tendre avec les habitants de la banquise. Qu'ils soient phoques ou êtres humains. Elle pense qu'ils ne sont pas assez intéressants. C'est pourquoi, elle ne s'y rendra jamais, elle ne désire pas les rencontrer, même pas les voir sur internet en vidéo. Cette carnassière sous des prétextes de voyages diplomatiques ou de conférences sur la biodiversité préfère un autre terrain de chasse. Elle a commandé à son pelletier, un bonnet, une jupe, un anorak et des bottes palmées en fourrure d'ours blanc. Grâce à ces tenues immaculées et à ces jolis bottillons, elle pourra marcher sur la neige de la station de sports d'hiver  sans risque de s'enfoncer. Et là, elle pourra balancer son gros derrière devant des individus qui ressemblent à des ours bruns à la peau au lard épais, des hommes riches en énergie qui répondent aux besoins des femelles affamées de gloire et de prospérité.

 

Signaler ce texte