LOGO RALLIE 73A

yl5

Fourmi

Soleil pérennité lumière petit subsister

L'autre soir je discutais avec une charmante fourmi assez bavarde il est vrai, et je lui demandais ce que représentait le soleil pour elle. Elle me précisa que ses ancêtres l'avaient connu bien avant nous et ils savaient comme nous que sa pérennité était un leurre.

Elle me parla aussi du siècle des Lumières qu'ils connurent alors que les mammifères n'étaient encore que de petits rongeurs, et puis on évoqua le futur ; alors elle m'avoua qu'au rythme actuel, seul son ordre subsistera sur Terre d'ici deux ou trois siècles, mais elle m'a promis qu'elle prendra le relais pour que le logo rallie se perpétue.

  • Elle nous rassure bien cette petite fourmi !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Oui mais ...

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • La fourmi n'est pas prêteuse mais elle sait résister au temps et aux siècles...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Elle était avant et sera encore là après nous !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Elle n'a pas tort ...

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Je ne sais pas car elle m'a aussi dit que les animaux ont tendance à mentir !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • meuh non

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Elle est sympa ta fourmis, mais sa mémoire n'est pas infaillible, le siècle des lumières peuplé de petits mammifères ? :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Précision : Leur siècle des Lumières se situe juste après la disparition des dinosaures.

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte