LOGO RALLIE 90 yl5

vividecateri

Texte à contrainte Mots du 13 02 2020 Mot, court, voir, nom, main. la caravane de mémé suite à http://welovewords.com/documents/faut-pas-pousser-meme

Hervé Lénervé dit le petit-fils de Vévé a voulu escroquer la mémé de Vivi sous prétexte que Vivi est sa copine, mais l'ennui c'est que Vivi quand elle écrit les histoires de sa mémé fictive est un garçon de fiction…Prenons donc pour cette fois le point de vue de l'autre Vivi c'est-à-dire la Vivi fille qui pourrait avoir le don d'ubiquité par moment et qui est la copine d'Hervé. J'espère que vous suivez…Vivi est donc la copine d'Hervé  mais pas sa petite copine. Il faut le signaler par égard à la femme d'Hervé qui est selon ce qu'il affirme, le seul homme fidèle que le monde connaît. Mais…encore une fois…Faut voir, car il y a peut-être anguille sous roche.

Pour être court (car je suis le garçon qui écrit…) Donc ma mémé a laissé un mot sous la porte adressé au nom de Vivi sa petite-fille de fiction.

Elle écrit qu'Hervé a voulu acheter en viager, de la main à la main, sa caravane …

Car il voulait un abri de secours…

Pourquoi ? Puisque il a un domicile.

Mais alors, si elle accepte, mémé serait mise à la porte de sa caravane. Et mémé serait une SDF ? 

Donc, Vivi fille est allée rendre visite à mémé qui était en train de déplacer sa caravane en bas de la côte en la tirant avec ses dents, qu'elle n'a plus. Après une discussion sur le vif du sujet qui était encore bien vivant. Elles ont décidé de commun accord de refuser catégoriquement la proposition d'Hervé.

Car Vivi et mémé se demandent si cet Hervé ne serait pas aussi fidèle qu'il ne le chante et s'il ne voulait pas transformer la caravane de mémé en  garçonnière… Il y a des questions qui se posent… Il dit qu'il veut acheter un viager occupé mais occupé par qui ?

Par mémé ou par Hervé…Mémé n'y comprend plus rien et Vivi fille et garçon non plus.

Donc Vivi fille a rencontré Hervé et lui a dit qu'il ne fallait pas pousser mémé dans les orties car mémé mettait toujours une culotte et qu'il pouvait enlever de sa tête l'idée d'escroquer mémé en lui parlant de loyer. Qu'il poussait le bouchon de la réserve de mémé un peu trop loin et que s'il continuait d'embêter mémé, qu'elles iraient trouver avec ou sans dentier de mémé, sa femme et tout lui raconter. Nous verrons bien si Hervé va suivre ces conseils avisés.

 

Signaler ce texte