LOGO RALLIE 96 yl5

vividecateri

Texte à contrainte Mots du 19 02 2020 Vérité, témoin, miroir, profond, dissimule.

Je t'assure c'est la vérité vraie, j'ai été témoin d'un événement extraordinaire et j'en suis encore tout ébahi. Cet après-midi en rentrant du jardin, j'ai entendu un vacarme pas possible à l'étage et je suis monté pour voir  ce qu'il se passait. Tiens-toi bien, j'ai surpris ma mémé en soutien-gorge et petite culotte devant son miroir en train de danser comme une folle sur « Who's That Girl » de Madonna ! Tu connais ? Oui certainement. Moi je ne suis pas très fan, mais bon…

Le spectacle valait le coup d'œil ! Elle se déhanchait comme une diablesse, comme Madonna dans les plus beaux jours de sa jeunesse. Ma première pensée fut d'imaginer qu'elle avait perdu la tête et qu'elle pourrait se planter et se fracturer un col de fémur… Même pas, elle était d'une souplesse étonnante !

Je n'ai pas eu le temps de me dissimuler dans le couloir afin de lui éviter une certaine gêne pour sa pudeur, qu'elle m'a aperçu et attrapé par le bras pour que je danse avec elle. Et, j'ai dansé et nous nous sommes lâchés comme des dingues et nous avons bien rigolé.  Non elle ne m'a pas jeté sa culotte à la tête, il ne faut pas exagérer. Tu sais quoi, et bien au plus profond de moi… Je l'admire, ma mémé, il n'y en a pas deux comme elle et j'en suis fier.

Signaler ce texte