LOGO RALLIE 97 yl5

vividecateri

Texte à contrainte Mots du 20 02 2020 Souper, lune, partir, bateau, insensiblement.

Hier, après le souper mémé nous a raconté l'histoire de sa lune de miel qui avait mal tourné. Ils avaient loué un bateau au nom prédestiné: "Etoile de lune" avec skipper.  Ils désiraient faire le tour de la Corse en partant de Nice. Tout se passait à merveille, sauf que pépé, bourré de testostérone, se prenant pour un jeune loup de mer avait voulu piloter au moment de passer par les bouches de Bonifacio et des îles Lavezzi. Mais un gros vent les avait poussés insensiblement et dangereusement vers les écueils et les brisants. Mémé a eu très peur de faire naufrage comme avec la "Sémillante". Elle se voyait déjà couler par le fond. Son corps déchiqueté et ramené sur la grève par les courants… Alors elle a hurlé ! A partir de ce moment le skipper a repris la barre à pépé et ils sont revenus vers le golfe d'Ajaccio qui était plus calme. Mémé a juré qu'elle ne prendrait plus jamais la mer avec pépé. Du coup ils sont rentrés sur le continent en avion.

 

  • Lui voulait faire le tour du corset, il y a eu comme un malentendu !

    · Il y a environ 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Pépé ne savait pas encore que c'est pas l'homme qui prend la mer mais la mer qui prend l'homme... :))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Ange

    Apolline

    • Il connaissait pas Renaud...

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Pépé bourré de testostérone, j'ai pensé un instant qu'il avait sauté sur Mémé......

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • ben oui heureusement c'était avant...

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Sache, c’est pépé qui parle, qu’en tant que vieux loup de mer un bateau se barre, ne se pilote pas. Non mais moussaillon ! Kissous.

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • ben moi je n'ai pas ta culture matelot... loll c'était pour ne pas bisser...avec la barre à pépé mais tu as raison...kissous

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Tu as raison, il ne faut pas bisser à côté. :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte