LOGO RALLIE 97A

yl5

Wallon

Souper, lune, partir, bateau, insensiblement.

 

Invité pour la première fois chez ma future belle-famille Wallonne, pour éviter tout retard je n'avais pas pris le temps ni de m'arrêter ni même de manger en route, depuis mon départ tôt le matin. Arrivé à vingt heures, en entendant que nous allions souper, mon estomac se muait en grand bavard, tandis que je guettais le lever de la lune pour espérer me sustenter. Mais je n'eus pas à attendre longtemps car chez ces gens là, on ne dîne pas le soir mais on soupe !

Le repas fut très agréable et bien arrosé, un peu partis nous découvrîmes au dessert une passion commune pour les bateaux et particulièrement les catamarans, et insensiblement l'ivresse douce nous submergea.

Depouis je coule à Waterloo des jours heureux, même si la vie est plus chère.   

  • Mille milliards de mille sabords !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Attention le bateau prend l'eau.......

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • et le marin prend le rhum !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Ils se marièrent et firent bp de frites avec ou sans abat
    https://www.youtube.com/watch?v=Sj_9CiNkkn4

    · Il y a environ 4 ans ·
    Ange

    Apolline

    • Là-bas un soir de 1815 il y en a eu un plein champ d'abats !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Faut vous dire, monsieur que chez gens-là, on ne dine pas, monsieur, on n’dine pas, on soupe et ça fait des grands fichss et ça fait des grands fichss… :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Ils mélangent tout, water l'eau et font des fiches sur le poisson !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte