LOGO RALLYE 115a

yl5

Jeu à contrainte

Apparaître, objet, fascination, vaisseau, évidée.

Quand la Terre apparut en vue du vaisseau extra-terrestre, par prudence le lieu d'amerrissage fut programmé dans l'océan Pacifique sud près de l'île de Choiseul, aire sensée être quasiment inhabitée.

Un vulcanologue isolé, surveillant l'enfoncement de l'îlot ou la montée de l'océan et de plus insomniaque, aperçoit quelque peu éberlué l'objet ressemblant à une soucoupe comme celles couramment représentées dans les années cinquante, mais en plus moderne avec wifi et finition métallisée. Quand il rencontre les visiteurs de taille E.T. lui d'origine tahitienne remarque la fascination que ces tatouages leur inspirent avec ses pleins et ses évidés. Il comprend qu'ils les prennent pour des circuits imprimés et pensent avoir affaire à des robots très sophistiqués. Convaincus d'être en présence d'une civilisation très avancée, ils font le plein d'eau de mer et de sable dont leurs moteurs sont friands et quittent cette planète pour visiter Mars qui leur semble soudain plus hospitalière.  

  • Terre ! Terre ! cria la vigie sur son mat télescopique en regardant à travers sa longue-vue, télescopique itou. L’observateur se trompait ce n’était notre bonne vieille Terre, c’était juste Uranus et les ET l’eurent dans l’anus ! :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • On suppose l'histoire ?

      · Il y a presque 6 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • OUI ! Oh, OUUUUIIIII ! :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte