LOGO RALLYE 116a

yl5

Jeu à contrainte

Amis, gagner, fortune, date, mystérieusement.

A la date du 4 avril 2004, Catherine avait fait un rêve qui lui apparut prémonitoire pour la joueuse impénitente qu'elle est, où mystérieusement le 4 était omniprésent. Elle annonça à ses trois meilleures amies que ce soir, elle les invitait au grand restaurant du Jeu de Paume à Chantilly pour un gueuleton qu'elle pronostiquait mémorable.

La fortune était pour elle au bout du ticket, elle joua le 4 dans la première course et gagna une belle somme, elle reporta dans la deuxième ses gains et gagna à nouveau avec le 4, de même dans la troisième course qui la trouva à la tête d'un sacré pactole. Arriva la quatrième course où elle engagea sur le même numéro en plus de ses gains précédents ses maigres économies, soit quatre mille euros, et le cheval arriva quatrième.

  • Tu as dû faire une coquille « pour ses faibles économies » tu voulais évidemment écrire, quatre millions d’euros. Tout le monde aura rectifié. :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Non, malgré des racines bourguignonnes je ne suis pas un escargot, car il ne faut pas confondre parieuse et propriétaire !

      · Il y a presque 6 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Triste!

    · Il y a presque 6 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

    • Pas rit ?

      · Il y a presque 6 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Nan!

      · Il y a presque 6 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

Signaler ce texte