Logo rallye 41-2 d'Y5

Sy Lou

Aujourd'hui, produire, richesses, homme, sociales.

Ces quelques mots ne m'inspirent guère aujourd'hui… Produire un texte à contrainte se révèle un exercice intéressant où l'intelligence de chaque participant prend des chemins différents. Et c'est une forme de richesse que nous partageons, faite de surprise, d'humour, de réflexion, de poésie… Il y a même un homme qui a écrit une brève sur les sciences sociales.

Mais là, j'avoue manquer d'inspiration !

  • un manque d'inspiration qui t'as je trouve bien inspirée (même si je ne suis le logo rallye que de loin en loin )

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

    • Merci beaucoup, Susanne, j'ai essayé de diversifier mon approche de ces petits défis...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • C'est un jeu sans obligation et certains mots parlent plus que d'autres. Le choix provient des premiers mots d'un livre et ceux là viennent d'un livre signé Georges Marchais, ce qui explique peut-être cela !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Ceci explique donc cela :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Quand on manque d'inspiration, on est pas loin d'expirer. :o))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Oui, j'ai le souffle court sur ce texte !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Trop de sport, peut-être ? :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ou trop abusé de l'art culinaire ?

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Et moi, cela fait déjà plusieurs textes que je loupe. Plus d'inspiration, et les fêtes en plus... ce n'est pas grave, ce n'est pas une compétition.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Bien sûr… Merci, Louve, tu es vraiment adorable...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

Signaler ce texte