LOGO RALLYE 44a

Hervé Lénervé

Charmes, dignes, proie, souffrir, rigueur.

Si je fais souffrir mes proies, c'est par rigueur et respect des traditions. Que serait la torture sous anesthésie générale ? Elle perdrait tout le charme qui unie la victime à son bourreau. Ce ne serait pas digne du gentleman que je suis, si, si ! Hi, hi ! (Rire sardonique)

  • Consommez local même pour les anesthésies.

    · Il y a environ 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Hé oui, il faut réduire la taxe carbone. On peut être tortionnaire et respecter la nature, bordel ! :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • faut pas tomber entre tes pattes !! Hi, hi ! (Rire jaune)

    · Il y a environ 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Il est vrai, qu’en ce moment, mes intimes m’évitent, même mon entourage proche me fuit. Mon fils s’est planqué sous l’armoire pendant trois semaines sous prétexte que je voulais jouer avec lui à « l’inquisition ». Il avait pourtant le beau rôle, j’étais l’inquisiteur, il était l’imbécile heureux qui croit, mais qui croit de travers à l’orthodoxie inquisitrice. Orthodoxie tellement compliquée à comprendre que même ceux qui croient avoir raison ont raison de la fermer. Bon espérons qu’il sorte un jour de sa planque qu’il a transformé en bunker. :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ha, ha !

      · Il y a environ 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte