Logo rallye 59

Louve

Avec les mots : mystère - sucette - savon - délicat - cueillir.
Annie n’aimait pas vraiment les SUCETTES, Annie préférait le SAVON. Elle n’en faisait d’ailleurs pas MYSTERE. Ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’étaient les bulles, aussi se promenait-elle toujours - quitte à passer pour une excentrique dans le quartier - avec un petit gobelet à la main, dont elle soutirait et envoyait, ces petites balles multicolores, que le soleil irisait, comme des fleurs DELICATES que les enfants aimaient CUEILLIR au vol, avant qu’elles n’éclatent dans leurs menottes. Parfois, un homme se laissait séduire par cette jeune femme, déambulant dans ce halo si charmant. Aussi le ramenait-elle chez elle et ils prenaient ensemble de grands bains moussants, jusqu’au jour, où lassé, d’être toujours « dans le bain » l’amoureux du moment prenait ses jambes à son cou ! A la fin, désolée de ne jamais trouver chaussure à son pied, Annie décida de changer complètement son fusil d’épaule. Elle abandonna, bien à contre cœur, ses bulles, et décida de se rabattre sur les sucres d’orge. Et, bientôt, ce ne furent plus les enfants, qu’elle attira, mais tous les messieurs, de ses lèvres infiniment sucrées…
  • ..

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Elle déambule ça nous le savons !

    · Il y a environ 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Bulle, bulle...bravo Y , le plus fort en jeux de mots !!

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • C'est mignon ! J'aime infiniment cette histoire et la fin qui est si jolie...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Merci beaucoup Lou !!

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • mystère - sucette - savon - délicat - cueillir.
    Mystère, qui est ce poète avec des sucettes pour feuilles de choux, des yeux en bulles de savon, délicat avec Annie qui est sur ses genoux , prête à se laisser ceuillir pour l'éternité... Qui s'y frotte s'y pique...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Default user

    reklewski-pawel

    • Joli !

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • .

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • hummmmmmmmmmmmmm alors nous pouvons chanter...

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Oui, j'ai voulu mettre la fameuse chanson de Gainsbourg par F.GAll, mais pas moyen. C'est normal, puisque depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion avec WLW. donc, je n'ai pas insisté.

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • c'est bien ma louve faut pas s'énerver

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Ben non, ça sert à rien !

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • ..

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • mystère - sucette - savon - délicat - cueillir.
    Les mystères d'Annie
    À la boulangerie pâtisserie, Annie cherchait du regard les sucettes interdites .
    Faut dire que dans la glace d'angle qui aidait à la surveillance , Annie, déjà en embonpoint, ressemblait à une bulle de savon, mais ça la boulangère s'en fichait , elle n'était pas dans le miroir.
    D'un geste délicat, l'épouse du boulanger tendit à Annie le pain habituel puis ceuillit dans un pot une sucette pour la tendre aussitôt a la jeune fille boulotte.
    C'est pour toi Annie , tu dis rien à ta mère...
    Aujourd'hui, Annie est mon épouse, très jolie fille amoureuse, et elle adore les sucettes...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Default user

    reklewski-pawel

    • Trop mignon !

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • ..

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • ..

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Annie préfère le savon aux sucettes à l'anis. C'est pas bon, hein ! Mais meilleur que les sucette à l'anus. :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • A n'en pas douter ! Rires !

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte