Logo rallye 61

Louve

Avec les mots imposés : jupe - balancer - ours polaires - tendre - vidéo.
Pour déambuler sur la banquise, la demoiselle n’était pas vraiment bien équipée. Sa JUPE verte bordée d’un galon noir, pourtant assez longue, se BALANCAIT au vent glacial laissant voir des jambes grêles bien mal protégées par des bas blancs rayés de rouge. Les OURS POLAIRES intrigués par cette petite bonne femme à la coiffe blanche – insolite silhouette osant traverser leur territoire – la regardait passer sans essayer de la poursuivre, et encore moins de croquer cette chair bien TENDRE qui pourtant s’offrait à eux. Mais la petite bretonne tenait bien fermement son parapluie afin de les en dissuader au besoin ! De temps à autre, émerveillée, elle prenait des photos de cette belle et sauvage étendue glacée, sans oublier les locataires qui y demeuraient, à l’année. Que de VIDEOS à montrer aux amis dès qu’elle serait revenue de ce long périple au pôle ! C’est ce que se disait Bécassine et ça lui réchauffait le cœur, à défaut de lui réchauffer les cuisses…
  • ...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Ha ha ha ! J'ai bien ri à ton texte, Fifi brin d'acier aux prises avec les ours ! Ou Dame Tartine ! J'adore !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Une étincelle soudaine d'humour ! Merci Lou !!

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Non, au contraire, bien trouvé Vivi !!
    Voilà, Hervé, c'est le vert, pourtant couleur de l'espérance qui rebutent les gros nounours !
    Un commentaire bien romantique, nilo, et moi, je me suis un peu amusée...vu les gros soucis de santé chez moi en ce moment, ça fait du bien !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • un parapluie pour pourfendre des ours... c'était à cause des baleines... ok je file..;

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Les couleurs de Bécassine indiquent à la faune, « pas touche, c’est toxique ! » :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • elle avait pas son parapluie pour de défendre...alors...

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Un p'tit coin d'parapluie
      Pour trouer l'ennemi.
      Il était perdu, pardi ! :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Elle est partie bien loin de chez elle notre petite Bécassine.
    Beau voyage dans ce paradis blanc, Louve. Merci !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Version 4

    nilo

Signaler ce texte