LOTUS & DUCHÉ-VOUS

Philippe Larue

Sy easy d'avoir la Poe sensible, la raffermissante de bonheurs où l'on y lâche des grenades à profusions, bio Siz-vous-plait. Holly, cet anti-âge est un véritable élixir. Résultat, j'y masque les signes de ponctuation, éphémérides...l'oxydante confidente.

Ah sérums broyés par César, que la croix croâ protecteurs. Atténue déjà aujourd'hui? L'ONU démaquille les seins, l'onagre les reines Duché à la luxembourgeoise grâce à la crème lavande à l'argent. Nettoies le nez pâle, laves l'Eden gencives Khân, et en douceur.

Savons-nous que les marseillaises et l'Écosse met Tic et Bic hors de propolis? Karité dans l'éther brûlées Addax. Airplus sain. Offices de la nature, Omega, alors ça pousse-pousse? 1001 vies y sont apaisantes, aimes C3 -M- car C4 fois au coeur des traditions. Je phyto un poème ce matin, 4h50 exactement. Une beauty blender du crépuscule où oranger les pamplemousses roses à la proue. J'ai des bijoux indiscrets et l'haïku Anvers: exctraterrestres! 

C'est un K-Sel, six nobels Inca James et la pêche géante en désodorise l'atmosphère. Nous Boiron à doses homéopathiques au calice du Verbe qui Bouclème, éclaire l'Île aux Plantes. Santé vertes et pas mûres, la Maison serait tristounette et les blagounettes Calor au coffre des mésanges bleues, savonnées pour l'occasion. Le secret de Léa, c'est les Hauts de Hurlevents dont Lio Lacoste là-haut. Mais Laos, Lady Gaga commanches à Deezer, commandent Ladycup de sérums commodo. Téquila à attendre le Skin Docktor?

Quimper craquant pour le régime protéiné afin qu'il Spinbrush en bouche un coing. Les ânes d'antan avaient Cézanne cyprès du secret de Lily queue Cotocouche sans sparadrap, on y flagelle les crinex!  

Signaler ce texte