LR 711 Jeunesse en batterie.
Christophe Hulé
Programme, sein, régime, frais, invite.
Je vous invite au sein du Saint des Saints, un essaim de jeunes sains d'esprit, amen.
Sans vous faire un dessin, frayons-nous un chemin dans ces frais bocages de fraîches donzelles et de frais damoiseaux que rien n'effraie. Tous formés à nos frais pour le bien de la science.
- Oui cher Monsieur, vous avez une question brûlante à poser à brûle-pourpoint. Votre point pointe un sujet pointu, non Monsieur, ce ne sont point des clones. Certes, ils se ressemblent tous, elles se ressemblent toutes , mais chacun ou chacune a sa spécialité et son petit caractère, ceci fait partie du programme.
- Oui Madame ? Non rien de militaire, qu'allez-vous donc chercher là ? Ils sont inoffensifs et vous nous offensez. Bon ils savent se défendre si vous allez par là, plutôt que par ici.
- Merci à nos visiteurs d'un soir de ne poser que les questions inscrites sur les dépliants qu'on vous a donnés à l'entrée.
- Non jeune homme, vous vous trompez, détrompez-vous, et vous n'avez pas écouté la consigne à ne pas la ramener, la consigne j'entends. C'est votre fils, grand bien vous fasse, fusses-t'ils ou fussent-t'elles futé(e)s, votre fils a sans doute ses petits talents, mes nos prototypes, pardon, nos jeunes ne sont jamais imprévisibles, ne me dites pas que vous n'avez pas pensé aux avantages.
Ne dit-on pas gouverner c'est prévoir, les prévisions étant aléatoires, autant les rendre prévisibles.
Bien, terminons notre visite dans le Grand Salon, collation et drink, à volonté pour les acheteurs, pour les touristes, le buffet a minima est à droite.
« Bon vous vous occupez de tous ces abrutis, à ce régime on va faire faillite ».
Je vous laisse entre les mains expertes de mon bras droit, il va vous distribuer les badges pour l'accès au buffet de gauche, contre un chèque conséquent, cela va sans dire, mais comme on dit, ça va mieux en le disant.
On s'amuse bien je vois...
· Il y a presque 3 ans ·faustine
On va pas pleurer non plus!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Bienvenue à Gattaca !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Oui oui, y a de ça!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
ouh la
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
C'est pas rien d'le dire!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Comme les poules, ou plutôt les moutons !
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Dans certains pays asiatiques,on s'en approche.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé