LR 728 Le sort des humains.
Christophe Hulé
Collision, discussion, surnommer, douces, tréfonds.
Les étoiles se sont concertées,
Marre de la collision avec les satellites !
Les comètes et autres trous noirs ont participé au débat.
La voir lactée éclaboussée ne s'est pas fait prier pour venir.
Les nébuleuses ont déplié les banderoles.
« Mais pour qui se prennent-ils ? »
Moi je propose de karchériser ces insectes.
Les propos de mon collègue semblent un peu excessifs.
Cependant l'espace est devenu une poubelle, il faut agir.
Bien, passons au vote.
Et que faut-il voter, illustre Président ?
Cette discussion s'éternise, on les atomise et point barre.
Moi je déteste cette expression qui ne fait pas honneur à votre rang.
Quand on se veut puissant, on ne mâche pas ces mots.
Voilà bien un argument qui vous trahit, la vraie puissance est discernement et subtilité.
Permettez-moi d'en placer une, en tant que Chef d'état major.
Faites, mon bon.
Je ne suis ni votre bon, ni mauvais pour autant.
Pardon mon Général, poursuivez je vous prie.
Je pense qu'il faut cesser de se bercer de douces illusions.
Ces rats n'en feront qu'à leur tête, et qui dit rat dit éradiquer !
De toute façon le Conseil des Sages a déjà tranché.
« Toujours la même rengaine, à quand la 6ème République, et à quoi servons-nous ? »
Monsieur le Président des planètes, un peu de retenue, les galaxies vous regardent.
« Parlons-en justement, que vous importe les planètes, les lois de l'univers sont à dépoussiérer ».
« Nous déclarons l'interruption de cette séance, le débat ne peut se poursuivre en toute sérénité ».
« Un peu facile Monsieur le Président, vous nous faites le coup chaque fois, quand ça vous arrange ».
« Mes frères ... »
« C'est qui c'uila,il se croit à l'église ? »
« Au tréfonds de votre âme, et vous le savez bien, notre univers subit les changements nécessaires. »
« Amen, on devrait réduire le temps de parole des minorités ».
« Vous pouvez bien surnommer ce que vous pensez être les causes, insectes, vermines interstellaires, , nous devrions construire au lieu de faire la guerre ».
« Bien Messieurs, nous reprendrons la séance après la pause déjeuner. Pas d'objections ? Bien, qu'il en soit ainsi. »
Le langage présidentiel évolue avec la culture sociale. On est passé de "Les Français sont des bœufs. Les sans dents. Casse toi du con ! Je vais emmerdé les No-vax." Bientôt " Concitoyennes, concitoyens, allez tous vous faire enculer ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
J'ai reconnu tous les Présidents du Quizz, manque la chienlit.
· Il y a plus de 2 ans ·Ou encore les bons mots des candidats éternels, j'ai relevé quelques perles, entre autres: "La République c'est moi."
Christophe Hulé
Alors, Il débouche un mercurey comme dans Uranus et plutôt qu’un Mars, déguste un bras de Vénus avec des croissants de Lune après des pâtes à la Neptune et des lasagnes de lentilles en robe des champs s’il n’y a plus de thon ; ils se mettent aux rites des titans de Rabelais et laissent les plats nets.
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Un commentaire digne de Rabelais, repas divin et colossal, reste à trouver le bon torche-cul.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
oups...
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
C'est l'champagne qu'est pas passé?
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Et bien! voilà que les controverses terrestres contaminent le monde du ciel? Toujours la même opposition : d'un côté les forts en gueule ( et en armes) qui veulent " éradiquer les rats", de l'autre les démocrates qui veulent être positifs mais qui parlent sans agir ; le dilemme est sans solution!
· Il y a plus de 2 ans ·arzel
Ça c'est vrai, et arzel, crois-tu que l'on peut continuer sans agir, c'est une question sérieuse, peut-on continuer à voir les gens crever aux infos?
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Le problème est qu'il ne faut pas en arriver à une situation pire et avec quelqu'un qui n'hésite pas à évoquer la menace nucléaire, il vaut mieux faire gaffe!
· Il y a plus de 2 ans ·arzel
Borné comme Poutine c'lui là !!
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Le chef d'Etat Major oui, le Président est un sage, mais le Conseil des Sages et un nid de faux cons.
· Il y a plus de 2 ans ·Ou vrai-faux, à la Pasqua.
Merci d'anticiper l'édition chère Louve.
Christophe Hulé