LR248A

yl5

Forum

Justice, jungle, dossier, récemment, publier.

 

La Justice c'est Outreau ou pas assez pour beaucoup de chroniqueurs dont on peut lire les commentaires à l'orthographe barbare sur les multiples forums qui ressemblent à une sorte de jungle où derrière des alias, on y déverse son flot de fiel. Même pour les dossiers les plus complexes, dont récemment l'irruption de la pandémie, ou mieux le soi-disant ensauvagement, on trouvera toujours des spécialistes publiant des avis dévoilant une inhumanité effrayante. 

  • Dans mon service, on a eut deux victimes....la première sera à jamais perdue, son frère, la deuxième, même à neuf ans...c'est pas gagné...la foire aux victimes et bourreaux, s'ils s'assemblent...le malheur n'a plus aucune f(a)in !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Le malheur gagne trop souvent.

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Oui, c'est l'humanité qui est effrayante en effet. Et les réseaux sociaux ne font qu'amplifier les choses puisque par définition, chaque abruti qui possède un abonnement chez un FAI et un Smartphone peut y donner son avis !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • C'est l'avis qu'il faut supprimer ?

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Peut on décemment supprimer les abrutis ? Comme le disait Jean Luc Lemoine en son temps, "Si tous les cons pouvaient se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter !"

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Mais l'humanité est effrayante ! C'est 'inhumanité qui me rassurerait plutôt. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • C'est vrai qu'avec leur nouvelle mise en page l'Humanité effraie !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Et persuadés d'avoir raison..

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • C'est indiscutable !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte