LR264A

yl5

Semence

Semence regard escarboucle rapide obéir

 

 

Elle avait commencé toute petite par collectionner les poupées, sans doute encouragée par une mère volage qui se vantait aussi de posséder toutes les cartes de fidélité existantes. Vite délurée elle avait entamé très jeune une autre manie après son premier rapport sexuel protégé, qui consistait à préserver la semence de ses partenaires, allant jusqu'à remplir un congélateur grand modèle à sa majorité. Ensuite son regard changea sur la vie et elle se lança dans la quête de l'escarboucle d'or qui représenta un temps son graal. Elle si rapide sut obéir alors aux lois de la patience pour en quelques années dresser un rutilant tableau avec ses nombreuses pierres fines.

  • Un frigidaire avec une énergie A++++ peut tenir 3 semaines la porte ouverte :)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • Finalement elle avait pris un coffre à la banque.

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • et comme dirait l'autre des nombreuses pierres fines et des paillettes...pas facile de placer escarboucle...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Faut faire appel à la banque ?

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • je ferai...

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Je connais un peintre qui enduit ses toiles avec du sable pour peindre dessus. Nom communiqué si intéressé.

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • oui

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Je l'ai déjà fait aussi, c'est grève docteur ?

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte