LR297A

yl5

Nains

Timide, appartement, ardeur, décampons, disparition.

 

 

Avant sa majorité et de devenir ce mineur célèbre, Timide était nain d'appartement réputé un peu simplet. Hélas en raison de loyers impayés à répétition, sa famille de dormeurs grincheux, minée par l'alcool fut expulsée, réduite à vivre dans la tchoum d'une ONG sibérienne, et lui placé dans une famille de profs pas très joyeux d'Arcueil avec Ardeur son frère. Un soir les deux frères lassés du traitement infligé par leurs parents adoptifs qui voulaient les forcer à étudier décidèrent de partir.

«Décampons ! »  Fut leur dernier  échange avant d'embrasser des destins forts différents marquant la disparition du premier qui gagna les entrailles de la terre pour gagner sa vie alors que certaines dispositions physiques du second  l'amenèrent à se tourner vers l'industrie cinématographique aux scénarios ténus.

  • Grimm Grimm Grimm...
    Allo ?

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • Bonjour, c'est pas l'heure !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Siffler en travaillant... et voilà j'ai la chanson en tête... Bien j'avais pensé au nain timide aussi, va falloir que je cherche ailleurs...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Bonne quête !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • voilà c'est fait...

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • J’ai longtemps accusé le voisin de m’avoir piqué mes nains de jardin, jusqu’au jour où j’ai su que l’autre dévergondée de Blanche neige les avait séduits et emmener dans sa couche. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • :-))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Détournement de mineurs ; elle a touché le fond !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Ah la salope ! ! ! Blanche neige était une oie blanche :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte