LR316A

yl5

Cadix

Jadis, velours, poils, inextricable, s'arrêter.


Jadis la belle de Cadix avait des langoureux yeux de velours et aussi des poils sous les aisselles. Elle dansait dans une ville aux ruelles inextricables où il n'était pas bon de s'y arrêter si vous croisiez la nuit Juanito de Cristobal jaloux comme un cannibale et qu'il pensait que vous draguiez la belle, par contre si vous tombiez sur Pedro le matador vous pouviez le taper car il était plein d'or. Mais souvent ces histoires à l'époque se finissaient au couvent ! Aïe, aïe, aïe !

  • C'est incroyable mais je suis presque indigné que seule l'aisselle retienne votre attention !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Des aisselles sans poil, des aisselles avec poils, quelle importance. L’essentiel étant de ne pas avoir des selles molles. Eh, c’est vous tous qui avait commencé dans le dégueu. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • ne pas confondre les poils sous les aisselles et les poêles sous la vaisselle :)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    433969395 1170899450934872 3886088369414801041 n

    Edgar Allan Popol

  • A l'époque, les poils sous les aisselles étaient de mise, mais j'ai entendu dire que ça revenait à la mode ...?

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • J'avoue que je ne suis pas la mode en ce qui concerne la pilosité, mais leur chasse pour les deux sexes va peut-être fermer bientôt, mettant fin à pas mal de douleurs pour les extrémistes !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Comment sais-tu qu'elle avait des poils sous les aisselles? et crotte maintenant je chante...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Il y aurait certaines émanations qui agiraient mystérieusement ?

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • pouahhhhhhhhhh

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Certaines admiratrices de Luis Mariano lui lançaient leur mouchoir pour qu'il les humecte de sa sueur !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • oups!!!! et la petite culotte de Madonna alors????

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • je file au coin...

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • C'est stringement le même concept !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte