LR706 Couple royal.
Christophe Hulé
Tranquille, reine, jardin, poings, danser.
La Reine se languit, ce gros fainéant de Roi, malodorant et à l'allure de porc, vient le rejoindre.
Poings fermés, le nez en l'air, sûr de son petit effet.
« Eh bien ma Reine, ne goûtez vous point notre petite fête ? »
La Reine reste muette, le sang royal de ce goujat s'échauffe vite.
« Je vous parle il me semble, beaucoup donnerait cher pour avoir ce privilège. »
« Certes mon Roi, et que disiez-vous ? »
« Voilà que vous m'écoutez d'une oreille distraite, vous abusez de vos avantages. »
« Et que sont-ils Sire, j'ai un peu oublié ».
« Vous jouez la sotte ou l'effrontée, il est en mon pouvoir de vous les ôter. Ne restons pas au jardin, allons danser. Mes gens nous attendent. »
« Vos gens, laissez-moi donc tranquille et allez rejoindre une de vos maîtresses. Vos gens n'attendent que cela justement. »
« Vous outrepassez ... »
« Quoi donc ? »
« Tout d'abord, nous confisquerons votre pavillon, où vous vous livrez à toutes sortes d'excentricités, ne venez donc pas me donner leçon, C'est de votre âge, et je connais aussi le nom de tous vos jeunes amants. »
« Confisquez et ôter ce qui vous plaira, vous êtes le Roi et je ne puis que m'incliner ».
« Je puis aussi vous mettre aux fers ».
« Un fantasme qui vous sied bien ».
« En voilà assez ! ».
« Bon vous me faites quoi là, aucun allant, aucun émoi, l'épisode doit être diffusé ce soir. Alors je vous donne 5 minutes et on reprend. Sinon je change le scénario et aux oubliettes ! »
Coupez : le roi n'est pas à la hauteur !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Surtout avec la tête en moins!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Vous outrepassez ... »
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Oh ouiiiiiii!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
C'était le lot des reines hélas !
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Henri VIII a battu le record!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
J'aimerais moi aussi mettre quelques toiles pour changer de ma gueule, Mais ce frigide WLW me met toujours fichier indisponible. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Moi c'est surtout pour éviter de montrer la mienne!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé