LR708 yl5 texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 09 02 2022
Olive, beauté, célébrer, doux, vertus.
- Tu sais de quoi j'ai envie gamin ?
- Non mémé
- Une salade d'été! Tu sais, genre la célèbre salade grecque, je rêve de concombres, de citron de tomates, d'oignon rouge, de feta, d'olives noires…
J'en ai marre des rutabagas, des navets, des choux d'hiver, des blettes sans oublier ces foutus topinambours.
- Ben oui comme tout le monde. Tu ne fais pas une dépression quand même mémé ?
- Non, pas à ce point...
Tu sais quoi: Je vais remédier à cette baisse de tension, je vais me confectionner un petit mélange d'huile d'olive, de gros sel et de jus de citron.
- Ne me dis pas que tu vas avaler cette mixture.
- Mais non gamin, voyons, je vais masser mes petits petons avec cette solution aux multiples vertus.
C'est un produit de beauté de ma fabrication pour avoir des pieds tout doux et ainsi je pourrai repartir comme en quarante.
- C'est de la réflexologie plantaire !
- C'est ce que tu veux. Moi j'appelle cela : Me faire du bien en cas de blues et puis c'est tout.
-…
Si Tron était libéré il pourrait venir la masser !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Mémé toujours aussi inventive et drôle!
· Il y a presque 3 ans ·arzel
merkissous je la veux drôle car on en a assez de ces temps difficiles...
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Les petits pépés vont pouvoir caresser les petits petons de Mémé !!
· Il y a presque 3 ans ·Louve
oui oui
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Les petits petons de mémé, ça fait rêver!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
ils sont bien mignons tu sais....
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
pour masser mes pieds, je les trempe dans la bouse de vache bien fraîche. Ca fait un bien fou, mais ça pue ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Moi j'en fait un masque.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
la vase des rivières... aussi
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri