5 mots
Mots du 19 02 2022
Réforme, liste, interdire, drastique, couleur.
- Gamin prend un bout de papier et écris ce que je te dicte ?
- Oui mémé…bien sûr mémé, à tes ordres mémé. Voilà j'écoute.
- Des bananes, des oranges, du sucre, des yaourts, de la moutarde, du café, du chocolat, des crayons de couleur, des…
- Tu me fais écrire une liste de courses pour toi?
- Non pas pour moi, c'est pour toi… Tu vas y aller, ainsi je gagnerai du temps.
- Quand même, tu pourrais me le demander plus agréablement, je te trouve un côté assez drastique avec moi, cela me pèse. Tu sais mémé, la gentillesse peut avoir du bon pour réformer un caractère désagréable.
- Tu ne vas pas m'interdire de parler quand même ! Tu me connais. Je suis peut-être un peu trop directe. Je l'admets. Mais, loin de moi l'idée de cette méchanceté que tu crois à ton encontre. Toi tu as des problèmes de cœur !
- Un peu…
- Va prendre l'air, tu y verras plus clair. J'irai faire les courses ! Punaise ! Tu peux plus rien leur dire!
-…
D'accord avec le gamin: elle est un peu drastique, la Mémé!
· Il y a presque 3 ans ·arzel
oui
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Mémé drastique, le loustic pique un fard.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
;o)))
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Ce qui drastique ce sont les dragées Fuca. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
ouille
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Tu penses mémé, gamin a autre chose dans la tête que des bananes ou des oranges. Il est sur une autre planète !!
· Il y a presque 3 ans ·Louve
tu crois?
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
J'en suis certaine !!
· Il y a plus de 2 ans ·Louve