LR720 yl5 Texte à contraintes
5 mots
Mots du 21 02 2022
Dispose - schéma - contre - objets – rangées
- Tu fabriques des étagères pour la terrasse, gamin ?
- Oui mémé, je recycle des palettes, c'est chouette hein ! Tu pourras comme cela, y disposer plein d'objets.
- C'est une bonne idée, je n'ai rien contre. Tu pourrais aussi en faire un bar, ainsi les bonbonnes de tes rhums aromatisés y seront bien rangées pour macérer à leur aise.
- Pourquoi pas. Je vais faire un schéma et tu me donneras ton avis.
- J'espère surtout que tu le suivras.
- Quoi le schéma ou ton avis ?
- C'est toi qui vois… C'est moi qui boit...
J'aime beaucoup le rhum aux abricots secs, mais aussi à l'ananas et aux baies de goji, celui aux bananes et aux myrtilles et pépé, il aime celui des figues séchées et au gingembre confit, mais je ne vais pas te faire « un schéma » et te dire pourquoi…
-…
ah ah, coquin de pépé... mais qu'au moins mémé en profite !
· Il y a presque 3 ans ·faustine
;o))))
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Le seul problème avec les palettes c'est le produit de traitement des bois qui n'est pas très bon pour le cocktail !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
c'est vrai
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Ça alors! Je n'imaginais pas Mémé sirotant du rhum aux abricots secs ou à l'ananas et aux baies de goji etc etc.....
· Il y a presque 3 ans ·arzel
hihihihi
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Avec une vieille palette on peut faire un bonhomme de neige, mais c'est pas facile! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
tu as essayé?
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Mémé a trouvé son schéma, pourquoi s'en faire?
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
oui pourquoi?
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri