LR722 yl5 texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 23 02 2022
Engin, bords, accueillir, impressionné, merveille.
Avec mémé, nous sommes allés nous promener autour du lac qui se trouve dans le parc du château du marquis de la Carriole du Bois qui flotte.
Chose rare, Il y a une plage assez longue qui se prête à merveille, tiens-toi bien à la pratique du char à voile ! Il y en un, rangé dans un petit hangar…
Et devine qui a voulu l'emprunter ?
- Mémé tu crois que c'est raisonnable ?
- J'en faisais déjà avant que tes parents ne pensent à t'accueillir dans leur foyer. Pas besoin d'être sportif, c'est le vent qui fait tout. Je vais te montrer.
Une fois à bord, mémé m'a impressionné par la facilité qu'elle avait à manœuvrer cet engin.
Et tu sais ce qu'elle m'a dit quand elle m'a rejoint après avoir garé le char?
- Punaise gamin! Lors de la prise de vitesse dans un virage, je me suis payée une sacrée montée d'adrénaline ! Je dois avoir brûlé toutes les graisses de l'hiver ! Quel pied ! Rien de tel pour se sentir vivante ! Tu devrais essayer!
-... Mémé et l'énergie débordante.
Ah ! Mémé, je suis admirative vraiment !
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Arrête ton char, mémé, la dernière fois, j'étais là et je suis allé te repêcher dans la lac. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Le vent la remonte !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Oh, I'm shocked ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Mémé est-elle de ce monde?
· Il y a presque 3 ans ·Il faudrait faire comme avec Poutine: Mémé à la chasse aux tigres, Mémé fait du surf, etc.
Christophe Hulé
Elle s'appelle Amélie pas Martine...hihi mais pourquoi pas... mémé sortant tout droit de mon imagination... c'est un peu elle, c'est un peu moi..; Qui sait?
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Ah Ah, l'enquête commence!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé