LR735 yl5 texte à contraintes
08/03/2022 5 mots
Colonne, éjaculation, expérience, empêcher, involontaire
-Gamin, tu te rappelles de notre conversation au sujet de l'autisme de Vladimir et bien je me suis renseignée auprès d'un ami neurologue qui a beaucoup d'expériences dans ce domaine.
Vladimir souffrirait peut-être d'éjaculation involontaire ce qui l'empêcherait d'avoir une vie amoureuse satisfaisante.
- Mémé ! Cela serait une cause d'invasion brutale d'un pauvre pays par des colonnes armées ? C'est un peu fort de café non ?
- D'après mon ami, faudrait connaître ce qui se passe dans sa vie privée. Le déclencheur pourrait être la fin d'une relation amoureuse. Peu importe la durée de cette relation et les motifs de la fin. La rupture pourrait susciter, chez les personnes ayant un trouble du spectre de l'autisme (TSA), des émotions fortes comme la colère, la peur, la tristesse et la méfiance, Manu a parlé de paranoïa, qui traduiraient un sentiment d'échec ou encore une perte de motivation à recommencer le processus de rencontre qui s'avère difficile pour elles. L'estime de soi serait potentiellement ébranlée…
- Mémé, tu crois que Vladimir et Volodymyr ?
- Ou Manu n'aurait pas voulu…Qui sait ?
- Mémé !
- Ce ne sont que des hypothèses …TSA c'est presque le mot TSAR…Si tu vois ce que je veux dire...
-…
Hitler était bien un peintre raté. Voilà à quoi ça tient !!
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Si seulement c'était aussi simple...
· Il y a plus de 2 ans ·faustine
Il y a des rats dans le tsar et aussi des arts !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
aussi
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Bonne question, quelle est l'Eva Braun de Poutine ? :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Son Cochon d'Inde,il est zoophile.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
euhhhhhhhhhhhh
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Enfin voilà que quelqu'un réussit à analyser l'étrange Vladimir ! Et c'est Mémé ! Bravo!
· Il y a plus de 2 ans ·arzel
ben oui... c'est mémé kissous
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri