LR737 yl5 texte à contraintes
5 mots
Mots du 10 03 2022
Glandes, silence, arranger, adéquate, élastique.
- Tout va bien mémé ?
- J'ai les glandes ! Et puis c'est tout.
- Euh ! Mémé c'est peut-être une formule un peu trop masculine qui n'est pas très adéquate sortant de ta jolie bouche. Enfin, si je peux employer ce mode d'expression concernant ta réponse…
- C'est cela, fais donc le prude…Et pourquoi s'il te plaît ? Devrais-je garder le silence concernant mon énervement et éviter de m'exprimer par un aphorisme qui d'après toi appartient seulement aux « Messieurs » ? Je croyais ton entendement plus élastique…
- Pardon mémé, c'était de la taquinerie.
- Mouais un peu macho hein gamin ! Je te signale que les femmes ont aussi des glandes…
Les glandes mammaires par exemple.
Ce qui vous arrange bien, vous les mecs, de la naissance à la retraite…Après n'en parlons pas…C'est la décrépitude pour tout le monde. la loi de la pesanteur est dure mais c'est la loi comme dirait Brassens.
- Donc mémé, tu as les boules…Enfin tu les avais…Et pourquoi ?
- J'ai oublié…File…
- …
Et pourquoi les femmes ne pourraient-elles pas dire, elles aussi : "Tu me casses les couilles ! " :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
oui c'est vrai çà
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Glandes, heures et décadences !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Je retrouve le talent de nos comiques disparus yl5.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Je les ai beaucoup influencé, il est vrai !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
;o))))
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Mémé féministe, enfin on en prend pour notre grade.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
et oui...
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
C'est vrai que quand je dis: j'ai les ovaires, ou encore : ça me fait pas mouiller, c'est pas tout à fait perçu pareil... va falloir qu'ils s'habituent hein mémé ?
· Il y a plus de 2 ans ·faustine
oui tu as raison gamine!
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri