Lucia

compteclos

Son sang coulait, abondamment. Lucia se demandait comment elle allait pouvoir cacher cela. Elle y était allée trop fort, trop profondément. Mais elle avait joui. Joui en se mutilant, joui en riant, joui en mordant ses lèvres pourpres, au point de se faire saigner la lèvre inférieure.

Lucia est ce que l'on appelle une «  femme démente ». Ils la qualifient de folle, de tarée,..

Ils ne la connaissent pas.

Lucia est belle. Bien plus belle que vos stars de pornos.

Bien plus belle que toutes les mannequins de la Terre.

Son corps mutilé, ses rêves écorchés et son cœur goupillé vous feront frémir jusqu'à la moelle.

Lucia est une désespérée cherchant l'Espoir.

Sa lame est sa seule véritable amie.

Lucia est mon amante.

Lucia n'est pas malheureuse, Lucia n'a pas d'amis, Lucia n'a pas de famille, Lucia vit avec sa lame.

Lucia se laisse faire sous mes doigts, Lucia danse le tango à merveilles.

Devant elle, je m'émerveille.



Lucia a ce goût sucré sur la langue lorsqu'elle dépose des baisers sur ma peau fade.

Lucia aime regarder les astres et joue du violon.

Lucia ne pleure jamais. Elle préfère se faire saigner, elle dit que c'est sa façon à elle de chouiner.

Lucia n'est pas très grande ni très mince et, est rousse.


De toute façon, les Lucia sont toujours de belles rousses.


Lucia fait des rites sataniques, elle offre quelques gouttes de son sang en espérant croiser Satan au détour de son armoire.

Lucia en a marre de vos banalités et se plaint désormais à longueur de journées.

Lucia clame haut et fort qu'elle vous emmerde et qu'elle n'est pas une déglinguée.


Lucia, rejoint sa lame.

Elle la fait glisser sur ses seins en forme de jolie pomme. Lucia frissonne lorsque sa lame frôle son téton. Lucia est une passionnée révoltée.

Lucia active sa lame au niveau de ses hanches, Lucia gémit. Lucia sourit et bascule sa tête en arrière. Lucia y va de plus en plus fort et jouit abondamment.


Lucia est mon pêché.

Signaler ce texte