Lyselotte, en parlotte

lyselotte

Petite page de pub...

Ami(e)s du jour, bonjour, petit récapitulatif (il est long ce mot) d'où vous pouvez retrouver ma plume, si vous l'appréciez, bien sûr. Si vous n'aimez pas, inutile de suivre les différents liens que je vais poster sauf... si vous êtes masos et que VRAIMENT vous désiriez vous faire du mâle. Du mal, pardon...

Des liens, des liens encore.... A suivre ou pas....

Donc, Tu es Pierre, petit (par la taille) roman mêlant érotisme et un brin de poésie, un chouilla d'humour dans ses pages envolées. 
Amazon ou me le commander. Envoyé dare-dare avec dédicace.

Les rêveries sensuelles de Lyselotte, dont je peux vous fournir un exemplaire si vous me le demandez (gentiment) en MP. Dédicace aussi. Imaginez que je devienne mondialement célèbre hein? Bin, ma dédicace vaudra son pesant d'euros ! Quoi? Bin je rêve, des fois !

Disponible également en Ebook, ici 
https://www.7switch.com/…/les-reveries-sensuelles-de-lyselo…

Sur SKA, Ogresse et Levrette.... 
Courtes mais bonnes.... 
Enfin du RoseLys quoi !

https://www.7switch.com/fr/ebook/9791023406979/ogresse
https://www.7switch.com/fr/ebook/9791023407051/levrette

Et puis là aussi....

https://www.amazon.fr/Histoires-fil-temps-sens…/…/B0776KNTRZ 
qui devrait, cette année, j'espère, voir le jour en papier avec des illustrations.... Oui oui, illustré...

Mon péché, Capitale... Ici, avec des ami(e)s de plume talentueux...

https://www.evidence-boutique.com/elect…/mon-peche-capitale-

Et puis là


aussi....

http://www.infobassin.com/category/gastronomie

Lyselotte sur sa page photo aussi..... facebook ! 


Et puis mon blog, certes à l'abandon mais encore peuplé de plein de récits....

Et si vous ne savez pas lire, bin quoi? ici, vous pouvez écouter, profitez....


https://soundcloud.com/user-42079…/plaisir-a-deux-lyselotte…

  • Peux-tu lire mes messages privés Lyse ! Merci !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Hello ma Louve, non, j'ai 55 messages dans ma messagerie auxquels je n'ai pas pu accéder et cela depuis des années.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Hello ! Je voulais juste te dire qu'il y a une cabale montée contre ménestrel, et qu'il m'assure qu'il n'a pas lu ton dernier texte et encore moins mis un commentaire. Attention, n'importe qui peut prendre le pseudo de quelqu'un pour lui nuire. Quant à moi, je l'ai défendu car on critique ses textes (si ça ne plaît pas on passe son chemin, on ne lit pas) donc je suis bannie par deux nanas Etaine, la bizarre, et Marielesmots un peu coincée sur le sujet. Je ressens même de la haine, enfin tant pis, c'est dommage, mais il y a tous les autres lecteurs, n'est-ce-pas ! C'est Marcus Volk qui a lancé l'attaque le premier, il a un compte à régler, mais ici ce n'est pas fait pour cela. Voilà en gros l'histoire. Et je peux te dire qu'Edgar en rajoute souvent, et qu'il a des pseudos, et souvent on s'y trompe. Il est taquin mais menteur également. Passe une bonne soirée Lyse ! Bises !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • de la haine de leur part naturellement.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Hello ma Louve, j'avoue ne faire que survoler WLW et donc ne pas être au courant des luttes intestines qui règnent dans ce royaume. Ainsi donc, il en est ici comme dans toutes communautés. Des querelles, des bagarres, des croches et anicroches. Je suis bien contente d'échapper à ces luttes intestines qui ne font qu'envenimer les relations entre êtres qui, pris isolément, sont sûrement "supportables". Sur ma page fb règne une béatitude que je considère comme résultant de la légèreté et de la complicité des compères qui s'y retrouvent. Vive cette ambiance conviviale et pleine de rires partagés.
      WLW n'est pour moi, qu'un monde où je me pose parfois sur la pointe des pieds, espérant y retrouver quelques anciens et anciennes dont la bonne humeur a permis à ma plume de s'envoler...
      Merci ma Louve pour ton commentaire...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Et tu as bien raison Lyse, de rester neutre. Moi, à présent, je laisse courir Voilà, je voulais juste t'expliquer. Des bises et à bientôt de lire tes textes !!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • mOn arcachonnaise, of course !

    · Il y a presque 5 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • Je passais par là, j'ai vu une lumière (coquine ?), je suis entré. Et sorti, et entré, et sorti, et entré... Qu'est-ce que je raconte moi... Bises joyeuses à min arcachonnaise !!!

    · Il y a presque 5 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Mone dieu, j'ai failli manquer votre...jubilation mon très cher Astrov. Et c'eût été dommage. Ravie de vos allers-retours dans ma messagerie. Ça entretient... les lieux ! Bises de Lyse

      · Il y a presque 5 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte