Ma Belle - Bernard Lavilliers

prisonnier

Meilleurs Voeux à Toutes et Tous pour 2018 http://patrickhelena.wixsite.com/monsite

Je reviens de si loin, j'ai eu peur de te perdre Personne ne saura la mort du voyageur Qui a enfin trouvé le grand sommeil des cèdres La poussière sur la route et la fin de l'ailleurs. Tu m'as quitté ma belle comme je t'ai quittée On est parti ensemble chacun de son côté, C'était pour mieux s'entendre et bien se regretter C'était pour se comprendre, savoir qui on était. Le rythme obsessionnel de ta respiration Dormir, dormir en toi, cerné par des hauts murs Où des fauves nocturnes qui sont en nous, c'est sûr Ouvrent leurs grands yeux jaunes et fixent l'horizon. Tu m'as quitté ma belle comme je t'ai quittée On est parti ensemble chacun de son côté C'était pour mieux s'entendre et bien se regretter, C'était pour se comprendre, savoir qui on était. C'est sûr j'aurais moins mal si tu n'existais pas Je rôde dans les rues en cherchant comme un fou Sur le sol ocre rouge la trace de tes pas, Rançon d'avoir manqué un si beau rendez-vous. Tu m'as quitté ma belle comme je t'ai quittée On est parti ensemble chacun de son côté C'était pour mieux s'entendre et bien se regretter, C'était pour se comprendre, savoir qui on était (bis)

  • AFP, publié le mercredi 30 janvier 2019 à 15h49

    La grippe est là et bien là: l'épidémie s'est installée dans toutes les régions de France métropolitaine, a indiqué mercredi l'agence sanitaire Santé publique France.

    La semaine passée, l'épidémie s'est étendue à la Normandie, jusque-là la dernière région de métropole épargnée, selon le Bulletin hebdomadaire de Santé publique France.

    L'agence sanitaire fait état d'un "excès de mortalité toutes causes observé chez les personnes de 15-64 ans et de 85 ans ou plus" lors des deux premières semaines de janvier.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Mcgoohanallnightlongcrop1

    prisonnier

Signaler ce texte