Madame est une mâle-addiction
woody
"Ma Chérie tu peux venir deux minutes ?" Il a de la chance que l'épisode de Working Girl vienne juste de finir car sinon le Lapin il aurait pu se la ronger longtemps sa carotte ! Madame déboule dans la chambre et y trouve Monsieur, ébahi ...
Ebahi devant le contenu d'une boîte siglée Pandora, on dirait un clone du loup de Tex Avery, les yeux exorbités devant ce méli-photos un peu passées : " Sépia possible, là c'est bien toi la jolie nana avec un maillot grand comme un timbre-poste ? " Il savoure, puis l'arrondi du sourcil passe de la concupiscence au soupçon : " Et l'espèce d'ours hirsute bien Baloord qui bave comme si il voulait t'affranchir, c'est qui ? " Madame rosit, l'émotion de censure sans doute : " Tu fouilles dans mes souvenirs maintenant ?" - "Pas du tout, je cherchais ma cravate ..." - " Dans mes soutifs push-up, c'est logique ! Une cravate de notaire sans doute ? "
- " Ne change pas de sujet, Casanovette, dis-moi plutôt qui sont tous ces bellâtres brûlant de mille feux ? » - " Holà mon Loulou, il y a prescription … c'est un temps que les moins de 20 dents ne peuvent pas connaître, c'était avant que tu ne me foudroies d'Amour un soir d'orage ! Tu ne te rappelles pas que j'ai eu une vie avant toi ? Que je ne sortais pas d'un couvent avec cette petite chose intacte qu'hymen le monde ...? "
Loulou s'est calmé, sa mémoire fait un backup/reset ...
Lui dont le passé d'ange n'est pas si blanc que ça, oh que non, il pourrait la mettre en mielleuse ! Mais son sourire finaud s'attarde sur les (très nombreuses) photos... : " Dis donc, je commence à comprendre ce gentil surnom de "collectionneuse" qui revient dans les soirées arrosées avec tes copines-d'avant.com". Pas décontenancée par un coup aussi bas, Madame trie, émue, quelques clichés nostalgiques : " Tu vois celui-là, il était incroyablement beau, on aurait dit Delon en plein soleil. Il m'avait promis monts et Mireille mais j'en ai eu vite marre qu'il parle plus à la 3ème personne qu'à moi ... Et tiens, celui-ci c'est Yves, le fils du notaire, avec qui je n'ai jamais pu tirer les choses au clerc. Le pire, quand il a fini ses études il en a repris une ! »
L'énamouration continue : "Oh regarde, le baraqué là, dingue, il avait les yeux couleur miel, quand il souriait on y voyait des abeilles, mais bon, il était bien trop beau pour être honey ..." - Loulou grince des cervicales, un poil jaloux, on le serait Samoëns : " Je suis très impressionné, tu avais foutrement du succès, ça faisait la queue devant ta porte ? Et cette photo de l'équipe de basket. Ne me dit pas que tu étais leur entraîneuse ?" - "Je te rassure, juste une petite expérience de couaching, des garçons bien sous tous rapports, mais je suis ensuite passé au rugby, des gars qui l'ovalent bien aussi ! Tu vois là le grand, chelem comme un frère, pourtant il m'avait plaquée sévère, heureusement sans le ballon ..."
LOULOU NE SE VOILE PAS LA FACE, C'EST D'ACTUALITE :
« Alors si je résume bien, tu t'es éclatée avec des mecs canon, et celui que tu as choisi, moi en low-cul-rance, joue plutôt dans la catégorie physiques difficiles ... Je ne comprends pas ! » - Sourire mystique mi-raison de Madame : « Le charme Lapin, le charme ! La fusion, la passion, l'addiction, tout est bon dans le cochon. Il suffit de rentrer en vibration avec ce quelqu'un, sentir le frisson pour un mec glacial, n'avoir d'yeux que pour un aveugle, plonger pour un marin, c'est si bon de flotter au-dessus du sol, comme dans les bouquins de Marc Levyte! »
Monsieur paraît soulagé, le dossier semble clos : « Et ma cravate, elle s'est planquée où, la garce ? »
C'est tellement ébouriffant, ce style, cet humour, j'adore ! Merci pour cette bouffée d'oxygène.
· Il y a plus de 9 ans ·mamzelle-plume
Et moi j'adore ton comm ! Merci Mamzelle, je suis heureux de t'avoir arraché un sourire !
· Il y a plus de 9 ans ·woody
Excellent !
· Il y a plus de 9 ans ·chloe-n
merci Chloé .. vu le compliment je ne dois pas être très loin de la vérité !
· Il y a plus de 9 ans ·woody
Je tombe dessus presque par hasard et je me bidonne comme un lascar !!!
· Il y a plus de 9 ans ·Mention spéciale à "des gars qui l'ovalent bien" (Allez Toulon !! on ne le dira jamais assez...).
Woody, je suis impressionné. Si, si... vraiment.
wen
salut Wenounet ... j'aime quand tu me brosses ... pile dans le sens du poil !
· Il y a plus de 9 ans ·woody
Honnêtement j'aime beaucoup. Je salue le talent pour toutes ses figures de styles et ses jeux de mots, oh combien subtiles, qui me font sourire d'admiration.
· Il y a plus de 9 ans ·mlleash
merci Mlleash ... j'aime te voir sourire, j'avoue même que c'était mon but !
· Il y a plus de 9 ans ·woody
Ahah ! tu m'en vois flattée !
· Il y a plus de 9 ans ·mlleash
bravo !
· Il y a presque 10 ans ·Sophie Marchand
merci Sophie pour ton sens de la formule !
· Il y a presque 10 ans ·woody
Que t'es trop bon mon Woody de la queue jusqu'au menton. Cascade de jeux de mots, clin d’œils ébouriffants, mauvaise foi évidente de Lapin et ingénue sincérité de Madame ! tout y est ! j'te kiffe mec !
· Il y a presque 10 ans ·lyselotte
c'est un prêté pour un rendu ma chère ... on a tous des casseriolles tintinnabulantes et pourtant so romantics !
· Il y a presque 10 ans ·woody
Plein de jeux de mots, drole et rythmé ! Très très chouette texte !
· Il y a presque 10 ans ·bequelune
si ça fait rire même les mecs alors c'est gagné !
· Il y a presque 10 ans ·Merci j'te fais un becq !
woody
Simplement excellent!
· Il y a presque 10 ans ·ellis
merci Ellis, la plus rapide et la plus clairvoyante !
· Il y a presque 10 ans ·J'aime ce genre de commentaire concis ...
woody