Mains au ciel

aile68

Mains au ciel, le souffle court, danser jusqu'au matin, il arrive que l'on se retrouve l'un en face de l'autre, au détour d'un déhanché, d'un rond de jambe élégant, si j'avais su où tu étais, t'aurais-je rejoint, aurais-je frappé à ta porte? A la terrasse des cafés, le coeur divisé en deux, j'ai pensé à toi, sans le vouloir j'ai compris des choses, une forte émotion m'accompagnait, dans la foule, parmi tout ce que j'avais à faire, j'ai fait semblant de t'oublier. Mains au ciel, le souffle court, danser jusqu'au matin, se retrouver, un peu ivres, un peu timides, malgré tout, ne plus perdre un seul instant de liberté... Liberté... Retrouver toutes nos chances. Je comprends qui tu es, bienvenu à toi, à nos illusions encore peut-être, dis-moi comment fait-on pour continuer?

C'est mieux qu'en rêve, ma maison c'est avec toi si j'ose dire, si j'ose dire.



  • J'ai perdu le gout et le temps de l'écriture, je fais d'autres choses maintenant. Mais te lire me rappelle à la puissance de la poésie. Merci pour cela :o)

    · Il y a environ 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Merci daniel! La poésie arrange bien des choses...

      · Il y a environ 2 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Oui, oui, ose et fonce...

    · Il y a environ 2 ans ·
    Avatar welovewords

    faustine

    • Choisir la poésie, c'est choisir l'émotion avec un grand E et la beauté des mots liés entre eux.

      · Il y a environ 2 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Fugain: comme si tu devais mourir demain.
    Poétesse du bonheur.

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Ce cher Fugain du Big Bazar! Merci Christophe.

      · Il y a environ 2 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • Ce cher Fugain du Big Bazar! Merci Christophe.

      · Il y a environ 2 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte