Manque d'image

arthur-roubignolle

Manque d'image



Après discussion avec Gabriel M (je ne met pas son nom pour qu'il n'ait pas d'ennuis). Il s'avérerait (peut-être) que la direction de WLW bloque la publication des images elle-même pour économiser des octets. Soit ! Au prix actuel de l'octet (de lard!) et vu que tout augmente chaque jour, ça peut se comprendre. Moi ça ne me dérange pas car cette nuit j'ai trouvé la solution pour remédier à ce problème quand même important (et à ne pas négliger), car le site est devenu aride comme un saucisson sec oublié dans un placard, et même carrément austère comme une église protestante anabaptiste pendant un enterrement, depuis qu'on ne peut plus mettre de petites images sur nos textes...

Voici cette solution, et comme vous avez ouvert ma page ça tombe bien, vous allez pouvoir l'appliquer tout de suite en suivant mes instructions pas à pas.

1° Prenez une paire de ciseaux, ensuite prenez la revue qui est à votre droite, non pardon à votre gauche (les choses sont inversées avec la vision que j'ai de vous depuis ma web-cam).

2° Choisissez une image qui vous plait.

3 ° Découpez-la soigneusement au format 3 cm sur 4.

4° Munissez-vous d'un tube de colle forte.

5° Enduisez de colle l'image (attention, pas du coté de l'image, mais de l'autre coté, au recto !).

6° Maintenant, placez délicatement cette image sur le petit carré gris en haut à droite de votre écran d'ordinateur.

7° Appuyez fermement pour que l'image adhère bien à l'écran.


Voilà, le tour est joué, à chaque fois que vous ouvrirez votre page, vous verrez la petite image que vous avez collée sur votre écran !


Moi je dis qu' en France, on a pas d'pétrole, mais on a des idées !

Et que grâce au système D on s'en sortira toujours !

Signaler ce texte